🔮 Livraison gratuite à partir de 79 € !

BDSM Munch

Un BDSM munch est une rĂ©union informelle pour les personnes intĂ©ressĂ©es par la scĂšne BDSM ou qui en font partie. À l'origine, ces rassemblements Ă©taient appelĂ©s "burger munches" car les premiers se tenaient dans des restaurants de steak oĂč les participants pouvaient socialiser et dĂ©guster des burgers.

Les munches ne sont pas organisĂ©s dans le but de jouer ou de parler de sujets liĂ©s au BDSM, mais strictement pour socialiser avec des personnes partageant les mĂȘmes intĂ©rĂȘts.

Ces rassemblements ont généralement lieu dans des restaurants ou parfois dans des salles de banquet privées, et sont souvent annoncés sur Internet.

Plus d'informations sur le BDSM Munch

Assister Ă  votre premier munch peut ĂȘtre un peu intimidant. Ceux qui sont nouveaux dans la scĂšne doivent comprendre que ces rassemblements sont uniquement destinĂ©s Ă  la socialisation.

Cela signifie que vous devez respecter les autres participants et éviter de considérer cette réunion comme un séminaire éducatif ou une scÚne BDSM. Le code vestimentaire de la plupart des munches est généralement trÚs décontracté.

Vous devriez éviter de vous habiller en tenue BDSM complÚte. Cependant, une touche de BDSM de bon goût dans votre tenue sera souvent bien accueillie.

Vous devez Ă©galement garder Ă  l'esprit qu'il existe certaines rĂšgles de savoir-vivre Ă  observer lors de la participation Ă  un BDSM munch.

Par exemple, il est généralement mal vu de poursuivre, voire de parler à, une soumise portant un collier. Un collier symbolise généralement que cette personne est une soumise déjà engagée dans une relation BDSM.

En rÚgle générale, vous devriez obtenir l'autorisation du dominant de la soumise avant de lui parler.

Vous devriez Ă©galement Ă©viter d'ĂȘtre trop agressif envers les participants en ce qui concerne leurs dĂ©tails personnels, car cela est considĂ©rĂ© comme impoli, surtout compte tenu du fait que la plupart des personnes de la communautĂ© BDSM attachent de l'importance Ă  leur vie privĂ©e.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,