Publié par Karim dans Bien-être le 05/04/2022 à 17:57
Il n'y a rien de plus rafraîchissant et sensuel qu'un bon massage, surtout si c'est votre partenaire qui vous le prodigue ! Les massages peuvent être une expérience très relaxante, stimulante et sensuelle pour vous et votre partenaire.
Si vous cherchez des moyens d'exciter votre partenaire ce soir d'une manière différente mais agréable, vous êtes sur la bonne page.
Voici quelques techniques de massage qui vous permettront de déstresser votre partenaire et de vous lancer tous les deux dans une aventure sensuelle.
Tout d'abord, choisissez un endroit (ce n'est pas forcément votre chambre à coucher !) où vous souhaitez masser votre partenaire. Commencez par choisir une bonne huile corporelle, tamisez les lumières et allumez quelques bougies aromatiques.
Faites une playlist de ses chansons romantiques préférées et décorez le lit avec des pétales de fleurs. Le tout accompagné d'un verre de vin rouge ne sera pas une mauvaise idée.
Croyez-nous, votre partenaire sera pris par surprise.
Au lieu de mettre votre habituelle tenue de nuit, essayez de porter quelque chose de différent. Mettez une robe de chambre et quelque chose d'"intéressant" en dessous. Vous comprenez ce que nous voulons dire, n'est-ce pas ?
Fouillez dans votre garde-robe et sortez les vêtements d'intérieur qui sont excentriques et racoleurs, et quelque chose qui épatera votre partenaire dès qu'il le verra.
Même si vous êtes un amateur, vous pouvez arriver à maîtriser les techniques de base du massage en un rien de temps. Grâce à l'internet ! Commencez par rechercher la technique du shiatsu : il vous suffit d'exercer une pression sur le corps à l'aide de votre pouce et de le déplacer dans un mouvement circulaire.
Cette technique peut être appliquée partout sur le corps et est très relaxante. Vous pouvez également rechercher sur Google des tutoriels sur le pétrissage, la compression et d'autres techniques. En outre, n'oubliez pas de terminer la séance par un bon massage des pieds. Votre partenaire vous en remerciera.
En plus de vous concentrer sur le ventre, les bras et le dos, veillez à couvrir les zones qui sont souvent ignorées lors d'un massage. Par exemple, les oreilles ! Pressez délicatement le lobe de l'oreille entre le pouce et l'index et tracez le contour de l'oreille.
Passez ensuite aux autres zones, notamment l'arrière des genoux, la plante des pieds, le bas du dos, la nuque, etc.
Faites appel à votre créativité et cherchez des moyens de rendre le massage aussi sensuel que possible. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser vos mains pour masser partout (vous avez aussi une langue !), de bander les yeux ou de menotter votre partenaire, de murmurer des mots doux et de déposer des petits baisers pendant le massage et vous n'avez pas besoin d'être habillé pendant tout l'acte... il y a tant de choses que vous pouvez faire, mes amis !
Faites appel à votre créativité et cherchez des moyens de rendre le massage aussi sensuel que possible !
Cette technique est la plus importante. Commencez lentement et laissez à votre partenaire le temps de se détendre. Commencez par des caresses sur la poitrine, les épaules et le dos, puis passez aux zones érogènes.
Prenez au moins cinq à sept minutes pour masser le corps de votre moitié, et voyez ensuite comment la nuit se déroule. Vous pourrez me remercier plus tard !