Publié par Karim dans Bien-être le 01/11/2021 à 18:06
C'est une technique de massage érotique originaire de Kawasaki au Japon, elle s'effectue par un système de glisse alors que les protagonistes sont entièrement nus. Cette pratique japonaise nécessite qu'une ou plusieurs masseuses nuru se frottent à la personne massé.
Cette technique requiert le fait que les deux parties soient recouvertes d'une lotion de massage inodore et incolore. Le gel utilisé lors des séances de Nuru est glissant, bio et à base d'algues nori ou d'aloe vera.
Les participants de cette pratique anti-stress essaient d'obtenir un contact physique le plus large possible afin de déclencher des sensations tactiles incroyablement fortes de manière à soulager le stress et l'anxiété.
Le gel utilisé lors des séances de massages nuru est composé principalement de polysaccharide sulfaté fucoïdane, obtenu à partir des feuilles de la plante d'algue brune Sphaerotrichia divaricata, mais aussi de la camomille, de l'azulène et bien d'autres minéraux ajoutés. Il existe bien évidemment des gel nuru préfabriqués disponibles comme le fameux gel NÜ par exemple.
Cette pratique remonte aux années 50 et plus précisément en 1957, c'est à ce moment-là que le massage nuru fût inventé pour remplacer les maisons closes car le gouvernement japonais décida de lutter activement contre une prostitution grandissante.
Les lupanars (maisons closes) durent se transformer en soaplands (bains douches) afin de rester dans la légalité et de continuer à pratiquer en toute discrétion leurs métiers.
Ces établissements de luxe privés et réservés à une certaine clientèle, disposaient d'un service haut de gamme. Tout se passait dans de belles chambres avec des douches, baignoires et même parfois des jacuzzi.
C'est à l'intérieur de ces fameux établissements que l'on pratiquait les massages nuru. Au début, les clients se retrouvaient seuls avec une "companion" (c'est le sobriquet dont étaient affublées les prostituées des soaplands). Elles commençaient par déshabiller le client avant de lui demander de la déshabiller à son tour.
Ils se rendaient ensuite sous la douche pour commencer les préliminaires, la femme se mettait alors à caresser et savonner abondamment le corps du client, y compris son sexe. D'où le nom de soaplands (soap étant la traduction de savon)
Ensuite, ils passaient au bain où la companion commençait à caresser et masturber le client chanceux. Après quelques minutes de détente, c'était le moment du massage.
C'est à ce moment-là que la masseuse se mettait à enduire le corps de l'homme d'un gel appelé nori.
Le massage se déroulait sur un matelas gonflable posé sur le sol où l'homme s'allongeait. Une fois que la masseuse avait fini d'enduire le corps de l’homme, elle en faisait de même sur son propre corps en commençant par son ventre et ses seins.
Elle pouvait dès lors poursuivre sa mission en se frottant sensuellement contre celui de l'homme.
Lorsque le massage touche à sa fin, le client pouvait choisir entre une fellation ou un rapport sexuel avec pénétration. Cette touche finale pouvait s'effectuer sur le matelas gonflable ou bien un lit,après une bonne douche.
De nos jours, ces massages commencent à se faire connaître grâce aux vidéos pour adultes toujours plus nombreuses sur internet. Mais étant donné que ces massages orgasmiques demandent un peu de préparation, trop peu de couples n'ont malheureusement pas encore essayé le massage nuru.
Comme la plupart des autres massages existants, il peut s'effectuer avec les mains, mais là n'est pas le but. En effet, il est de bon aloi de se servir de son corps en intégralité, ce qui entraîne et provoque un lâcher prise total et une sensualité intense.
Ce qui est fortement provoqué par le fait que les protagonistes, on parle bien du masseur (ou masseuse) et du massé(e) soit entièrement nus. Mais avant tout contact, certains préparatifs s'imposent. Comme tout bon massage qui se respecte, il vous est fortement recommandé de le pratiquer dans un endroit calme, avec une lumière tamisée et une douce musique en fond sonore. En agissant de la sorte vous avez la certitude d'obtenir un moment propice à la détente et la relaxation. Ensuite, il vous faudra passer par la douche afin que le gel massant puisse complètement remplir son rôle.
L'indispensable accessoire d'un massage authentique japonais est bien évidemment le gel nuru à base d'algues nori ou bien d'aloe vera, ces produits se trouvant facilement sur le net. Même si la meilleure solution s'avère le gel préfabriqués (NÜ, par exemple), il en existe également sous forme de poudre à diluer dans de l’eau chaude. Pour cela il vaut mieux disposer d'un bol en bambou, car il permettra un mélange plus aisé et sans en mettre à côté.
Lorsque votre mixture sera prête, la personne qui va s'occuper du massage, s'en enduira complètement le corps et celui du massé également. C'est à partir de ce moment précis que le massage nuru prendra tout son sens, "nuru" se traduisant par "glisse" en japonais. Les réjouissances pourront alors commencer, le masseur(-euse) glissera sur le massé en utilisant toutes les parties de son corps (mains, bras, poitrine, ventre, cuisses, mollets, etc.).
Si vous désirez partager ce moment de détente érotique avec votre partenaire, pensez à prendre des précautions avant. En effet vous allez probablement en mettre un peu partout et dès lors, il convient de se procurer quelques protections au préalable comme des housses ou des taies. Mais si vous n'avez pas ce qu'il vous faut sous la main ou que vous préférez ne pas vous embarrasser, vous pouvez utiliser un matelas gonflable.
Que ce soit pour un simple moment de détente et de relaxation ou bien pour un moment de complicité avec votre partenaire, c'est un moyen de communion parfait pour éveiller tous vos sens.