🔴 Livraison gratuite à partir de 70 € !

16 conseils de lingerie osée pour exciter votre partenaire

16-conseils-lingerie-coquine-excitation-partenaire

1. Achetez à bas prix. Votre petit ami vous l'arrachera probablement, vous n'avez donc pas besoin que ce soit élaboré. Abandonnez les magasins coûteux comme Victoria's Secret et rendez-vous sur le site Vie Maline où vous pouvez économiser de l'argent (et obtenir un string gratuit).

2. Ne lui dites même pas que vous avez acheté des sous-vêtements. Mettez-le et allongez-vous sur le lit pour que sa bouche s'ouvre quand il entre.

3. Si vous êtes gêné par votre ventre, vous pouvez acheter des sous-vêtements babydoll qui couvrent cette zone. L'intérêt de porter des sous-vêtements est d'être sexy, mais si vous n'êtes pas à l'aise, vous n'êtes pas sexy.

femme-sexy-talons-hauts-lingerie-coquine

4. Portez des talons hauts. Si vous avez l'intention de porter des sous-vêtements coquins, autant porter des chaussures sexy pour compléter le look.

5. Vous n'êtes pas obligé de porter des jarretelles et des cache-seins en premier lieu. Vous pouvez porter une nuisette en dentelle et votre homme sera ravi aussi.

6. Prenez des photos en sous-vêtements histoire que vous en ayez pour votre argent. Votre homme ne regardera vos vêtements que quelques secondes avant de vous déshabiller, sauf si vous capturez ce regard devant la caméra.

prendre-photo-tenue-sexy

7. Vous savez quelle couleur vous convient le mieux, mais vous ne pouvez jamais vous tromper avec le noir ou le rouge.

8. Si vous avez l'impression qu'il manque quelque chose à votre tenue, ajoutez un collier ou un bijou de corps.

9. Ne jetez pas la boîte. S'il y avait un million de ficelles, vous devriez regarder les images pour comprendre comment vous étiez censé le mettre.

10. Mettez vos sous-vêtements sous vos vêtements et attendez de vous montrer en public pour faire savoir à votre partenaire qu'ils sont cachés là. Lorsqu'il le découvrera, vous serez immédiatement excité, surtout lorsque vous êtes entouré d'autres personnes.

couple-excité-sous-vêtements

11. Ou, si vous ne voulez pas porter une tenue entière sous votre tenue habituelle, portez une culotte sans entrejambe et une jupe. Cela lui fera le même effet.

12. Soyez son modèle. Si vous marchez vers lui et que vous vous asseyez sur ses genoux, il ne verra pas à quel point vos fesses sont belles. Alors n'ayez pas peur de vous exhiber devant lui. Vous voulez qu'il observe chaque centimètre de votre tenue, n'est-ce pas ?

13. Vous pouvez toujours faire du shopping avec votre petit ami ou donnez-lui l'ordinateur et dites-lui de commander ce qu'il veut que vous portiez.

couple-choisir-lingerie-boutique-ligne

14. Si vous êtes courageuse, vous pouvez vous inspirer des films et porter un trench-coat par-dessus vos sous-vêtements. Présentez-vous à votre partenaire en le portant, puis enlevez-le dès que vous entrez.

15. N'oubliez pas les accessoires ! Si vous optez pour un corset en cuir, vous aurez probablement besoin d'un fouet pour l'accompagner. Si vous préférez acheter une tenue de femme de chambre, vous aurez peut-être besoin d'un plumeau pour compléter le look.

16. Arrêtez de chercher des sous-vêtements que vous pensez que votre petit ami aimera ou que vous avez vu porter dans certains films érotiques.

Portez ce que vous pensez être sexy. Sûr que votre compagnon sera d'accord.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique 100% Française
Support client chaleureux

Paiement sécurisé
Site ultra sécurisé par le protocole SSL

Satisfait ou remboursé
Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours après réception des articles.

Livraison express
Votre colis livré en 48H

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,