Bas et collants: objets du fétichisme

Les bas et les collants sont pour certaines personnes de simple complément vestimentaire mais pour d'autres en revanche ce sont de véritables objets de désir, car il apporte ce que l'on appelle du sex-appeal

Mais qu'existe t-il réellement derrière ces vêtements que de nombreuses personnes ne peuvent pas se lasser ?

Ne perdons plus une minute et entrons dans l'univers des adorateurs de la bonneterie.

bas objet de fétichisme

Pourquoi ce fétiche ?

Les personnes ayant un fétichisme particulier pour les bas et les collants ne sont pas tous attiré par la même chose car d'un point vue "sexy", elle ne dispose pas toutes du même point de vue. 

Sachez qu'une personne fétichiste a une tendance plus forte à avoir une fixation sur un objet plutôt qu'un acte spécifique. 

Les personnes fétichistes de bas ou des collants peuvent se sentir terriblement exciter par : 

  • L'apparence de leur partenaire ou amant vêtu de bas ou de collants 

  • La sensation du matériau qu'il soit en nylon ou bien en soie

  • Porter elles-mêmes des bas pendant leurs ébats sexuels ou durant la journée 

  • Observer leur partenaire, les mettre ou les enlever 

  • Les utiliser comme contraintes de bondage

Il existe de nombreuses autres façons d'afficher son fétichisme, car chaque personne est unique et chacun peut y trouver une raison personnelle d'adorer ces morceaux de lingerie.

Découvrez pourquoi la lingerie fascine.

bas-lingerie-séduction-sex-appeal

Mais alors pourquoi cette passion pour les bas et les collants ?

La bonneterie à tendance à rendre vos gambettes parfaites car elle cache vos petites imperfections, accentue la courbe de vos épingles et grâce à la réflectivité des nylons transparents, elle donne l'impression que vos jambes sont chatoyantes. 

Le fait que les collants et les bas recouvrent la peau mais ne la cachent pas totalement, la transparence de ces véritables objets de désir peut inciter au voyeurisme.

D'ailleurs au cinéma, les personnes portant des bas sont souvent idolâtres pour leur sex-appeal.

fantasme-séduction-coquine-voyeurisme

Comment explorer votre fétiche

Si vous ou votre partenaire désirez explorer les raisons de votre fétiche pour ces délicieux morceaux de lingerie, il existe de nombreuses choses à explorer. 

Pour commencer vous pouvez par exemple identifier les motivations de votre fétichisme car une fois que vous en aurez déterminé les raisons vous pourrez les intégrer dans votre jeu de séduction

Si votre motivation vient de la combinaison de la sexualité et du pouvoir, les bas et bretelles classiques peuvent être votre meilleur choix.

Les bas classiques en voile Bruna noir - Anne d'Ales et le porte-jarretelles noir en maille et dentelle - Paris Hollywood forment un ensemble classique. 

Si c'est l'idée de porter des collants pendant vos relations sexuelles qui vous excite, les collants ouvert sans entrejambe Lola - Anne d'Alès pourraient donner vie à votre fantasme. 

Si la raison de votre attirance pour les bas ou collants est en rapport avec la texture la combinaison noire ouverte en résille - Passion est une des nombreuses possibilités qui s'offrent à vous.

Grâce à ce modèle, la sensation soyeuse des collants englobe non seulement les jambes, mais tout le corps également. Et comme elle est sans entrejambe, vous pouvez avoir des relations sexuelles avec.

Si vous êtes une personne ayant un pendant pour les bas et les collants, n'ayez crainte, il n'y a aucune raison de vous sentir bizarre car il n'y a rien qui cloche chez vous.

C'est une forme de fétichisme extrêmement courant et en aucun cas il ne dicte votre sexualité, n'entrave votre masculinité ou signifie que vous ne méritez pas de sexe torride. 

Continuez d'explorer cette partie de vous qui fait que vous êtes un être sexuel unique.

Poster un commentaire

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Inscription à la newsletter

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,