🔴 Livraison gratuite à partir de 70 € !

Comment utiliser un gode ventouse

guide-du-gode-ventouse-vie-maline

Voilà un objet qui fait tant rêver et qui a littéralement envahi le monde des sextoys.

Flexible, polyvalent, disponible dans une vaste gamme de tailles et de couleurs, il peut être utilisé dans presque n'importe quelles pièces de votre maison et vous permet de vous pousser jusqu'à l'orgasme tout en gardant les mains libres pour caresser votre sexe, taquiner votre clitoris, carresser vos seins ou faire tout autre chose qui vous excite terriblement. 

Vous l'aurez compris, on parle bien entendu du gode ventouse !

Comment imaginer qu'un si petit ajout aurait pu ouvrir tout un monde de possibilités pour donner et recevoir du plaisir ? C'est pourtant ce que la ventouse a réussi à faire.

L'ajout d'une ventouse robuste et puissante à la base du sextoy transforme un simple jouet qu'est le gode en un outil de plaisir polyvalent adapté à une variété de positions dans une vaste possibilités d'endroits

Oublié, ce qui n'était qu'autrefois un simple morceau de silicone, de plastique ou de caoutchouc. Le gode ventouse peut aujourd'hui vous aider, vous et votre partenaire à vivre ce fantasme de trio que vous n'auriez jamais osé et qui vous semblait impossible ! 

Vous vous demandez ce qu'il a de si extraordinaire ? Nous allons vous expliquer dans ce guide tout ce qui faut savoir pour l'utiliser et en profiter pleinement

Alors lisez la suite pour en savoir plus sur le monde si excitant et orgasmique du gode ventouse !

définition-gode-ventouse

À quoi sert-il ?

Eh bien ce n'est ni plus ni moins qu'un gode standard avec une ventouse fixée à sa base. Cependant ce petit détail supplémentaire offre de grands changements. La ventouse peut être utilisée afin d'attacher le jouet sexuel à diverses surfaces et objets de votre maison

Désormais, au lieu d'avoir besoin d'utiliser votre main ou celle de votre partenaire pour manipuler le gode afin qu'il ne bouge pas afin qu'il puisse toucher votre point G ou votre prostate. Vous pouvez désormais profiter de séances de plaisirs intenses en gardant vos mains libres tout en vous faisant prendre par le gode attaché sur la surface de votre choix.

À l'instar d'un godemichet classique, il en existe de toutes sortes. Tailles, couleurs, droit, courbé, vibrant, en allant jusqu'aux modèles aux tons chair comportant des ajouts moulés réalistes tels que les veines, un prépuce, des poils pubiens ou des testicules et sans oublier les gros godes XXL !

Tous les plaisirs peuvent être assouvis, des modèles épais pour une stimulation vaginale ou des des modèles plus effilés pour une stimulation anale ou encore des modèles courbés et effilés en fonction du type de pénétration que vous souhaitez. 

Il existe de nombreux godes à ventouses fabriqués à partir de la technologie "double densité ", ils possèdent un noyau interne léger en mousse externe plus charnue de silicone. 

Il est très peu probable que vous trouviez un godemichet ventouse en verre, en raison de sa fragilité et du risque de tomber au sol et de se briser, ou en plastique ou en acier inoxydable en raison de leur poids plus important.

position-levrette-gode-ventouse

Quelles positions sont possibles ?

Le désir brûle en vous d'essayer toutes les positions possibles et imaginables ? Cela tombe bien, le gode ventouse ne demande qu'à vous servir !

Les aficionados de godes ventouse sont principalement fan de la levrette. Afin que vous puissiez profiter de cette position préférentielle, fixez votre gode contre un mur ou bien une tête de lit. Ensuite tournez-lui le dos de manière à ce que vos fesses se trouvent dans la ligne de mire. Il ne vous reste plus qu'à ajuster l'angle, la vitesse et la profondeur de la pénétration selon votre goût !

Besoin de vous muscler les jambes ? Si tel est le cas, plaquez votre gode ventouse sur une surface horizontale lisse et plate et placez-vous dessus. Ensuite faites des mouvements de haut en bas et vice-versa. 

De plus, l'utilisation d'un gode ventouse vous laisse les mains libres pour que vous puissiez vous caresser le clitoris ou l'anus du bout des doigts ou bien de vous masturber avec un mini vibro. Un double plaisir qui va vous rendre accroc !

quels-endroits-choisir-pour-utiliser-mon-gode-ventouse

Quels endroits pour utiliser un gode ventouse ?

Nous allons maintenant répondre à la question que beaucoup d'entre vous se pose concernant les godes à ventouse : à quel endroit puis-je l'attacher ?

Bien évidemment vous ne pouvez pas l'accrocher partout mais les endroits ne manquent pas. Tant que vous trouvez un endroit dur et lisse, seule votre imagination vous sert de limite. 

Bien entendu la surface doit pouvoir résister à quelques petites secousses, car si vous décidez d'opter pour un gode ventouse, c'est pour profiter de plaisir les mains libres et qu'il est fort probable que son utilisation soit un peu brutale, n'est-ce pas ?

Il y a une autre chose que vous devez prendre en considération, lorsque vous utilisez un gode à ventouse, votre expérience peut être quelque peu désordonnée et brouillonne. Que ce soit de la sueur, de la salive, les fluides d'éjaculation humaine et bien évidemment le lubrifiant, toutes ces choses peuvent se répandre un peu partout si vous ne faites pas attention (ce qui paraît bien normal).

C'est pourquoi nous vous recommandons d'éviter de l'attacher à votre lit ou votre chaise si vous l'avez hérité de votre grand-mère.

pénétration-au-sol

Le sol

C'est probablement l'endroit le plus simple pour débuter avec votre nouveau gode ventouse. Dur et horizontal, il vous sera facile de l'attacher et sera confortable à utiliser. De plus si vous ne l'avez pas bien fixé du premier coup, la gravité empêchera le gode de glisser ou de tomber vous évitant d'être coupé dans votre élan. 

Pour commencer, il vaut mieux que vous privilégiez une surface de sol ferme et lisse. Il existe cependant deux excellentes options tels que le bois dur et le carrelage, mais si vous avez un côté exhibitionniste, une planche en bois ou le métal d'un porche ou d'un balcon peuvent offrir une alternative plus que séduisante et unique si vou décidiez de relever un nouveau défi. 

Assurez-vous tout de même que le sol doit être propre afin qu'il n'y ait pas de débris, de poils ou de miettes qui empêcheraient l'étanchéité du joint de la ventouse. 

Si vous êtes novice en la matière, veillez à l'accrocher près d'un mur ou d'une armoire, afin d'avoir quelque chose de solide pour vous accrochez en toute sécurité. 

Pour plus de confort, nous vous conseillons de mettre des oreillers, des serviettes ou des couvertures sous vos pieds ou vos genoux afin de rendre votre équilibre sur le sol plus confortable. 

Lorsque votre gode sera bien en place, abaissez-vous lentement dessus en position accroupie ou agenouillée selon ce qui vous est le plus confortable pour vous.

Arrivé à ce moment-là, vous pourrez monter le gode en poussant de haut en bas à votre rythme. Vous aurez un peu les cuisses qui chauffent au début, mais l'orgasme que vous allez vous offrir en vaut vraiment le coup !

pénétration-au-mur-et-fenêtre

Les portes et les fenêtres 

Bien sûr ces choix sont plus aventureux mais vous pouvez tout à fait en profiter si vous êtes prête à faire plus attention et à bouger plus lentement au début. 

Ces matériaux sont beaucoup plus fragiles alors si vous décidez de vraiment les utiliser, nous vous recommandons fortement de :

  1. Choisissez la porte la plus solide et la plus robuste disponible dans votre maison.

  2. Gardez vos mouvements lents et doux au début pour vous assurer que l'emplacement choisi peut résister à des activités aussi intenses.

Nous vous recommandons également d'utiliser les portes extérieures qui sont beaucoup plus robustes que celles reliant vos pièces. Tout en n'oubliant pas de verrouiller la porte au préalable. 

Pour ce qui est des fenêtres, assurez-vous que les stores ou les rideaux sont tirés afin que vos voisins ne voient pas accidentellement votre rendez-vous intime avec votre gode.

Pensez également à choisir des fenêtres composées de plusieurs vitres plus petites, car elles sont moins susceptibles de se briser que des fenêtres plus grandes et moins robustes.

Si vous êtes vraiment attiré par l'idée de vous cogner le cul contre la fenêtre essayez d'attacher le gode sur le rebord pour une expérience similaire mais plus sereine.

la-salle-de-bain-est-endroit-idéal

La salle de bain

C'est la pièce qui vous offrira le plus d'options possibles pour vous amuser avec un gode à ventouse, les murs et les sols de la salle de bain sont souvent les meilleurs choix pour obtenir des expériences de plaisirs sexuels inoubliables

Étant donné qu'ils sont régulièrement exposés à l'humidité de la baignoire et de la douche, les murs et les sols de la salle de bain sont généralement à la fois assez robustes et faciles à nettoyer une fois que vous avez terminé. 

De plus, les sols des salles de bain et probablement les murs des maisons modernes sont fabriqués en carrelage, ce matériau lisse et brillant est parfait pour accueillir une ventouse. 

Mais le sol et les murs ne sont pas les seuls atouts de la salle de bain, la douche,la baignoire et les toilettes sont parfaits pour coller à une ventouse.

position-levrette-dans-la-baignoire

La baignoire

Vous pouvez utiliser de deux manières différentes le gode ventouse dans votre baignoire. 

La première consiste à l'accrocher au haut ou au rebord de la baignoire, afin de l'enfourcher avec une jambe à l'intérieur de la baignoire et une jambe à l'extérieur, puis de le chevaucher jusqu'à ce que vous atteignez l'orgasme. 

Cette méthode est très populaire car les parois de la baignoire ont tendance à être à une hauteur parfaite pour quasiment toutes les personnes, et permet de s'accroupir confortablement et monter leur gode sans subir de tension ou de crampes. 

Pour ce qui est du nettoyage, il est beaucoup plus facile car vous n'avez qu'à rincer avec un bain chaud lorsque vous avez terminé. 

Il vous est possible également de l'attacher plus bas sur le côté de la baignoire afin de vous pénétrer en vous allongeant complètement à l'intérieur de celle-ci. D'une manière générale, la position la plus confortable est de lever les jambes comme si vous les jetiez sur les épaules de votre amant et de les accrocher sur les côtés de la baignoire pendant que vous vous rapprochez le plus possible du gode. Ensuite vous pourrez pénétrer soit par la voie vaginale ou celle anale.

Il arrive que certaines personnes aiment aussi se positionner à quatre pattes dans la baignoire et se livrer à une pénétration en levrette

Si vous désirez une expérience de pénétration lente et sensuelle, nul doute que cette position sera parfaite pour vous. Et dès lors que vous l'associerez avec un bon bain et des caresses, attendez-vous à vouloir recommencer régulièrement. 

Veillez cependant à bien attacher le godemiché avant de faire couler l'eau, sinon il ne se fixera pas convenablement. Ne faites pas couler trop d'eau non plus car il n'est pas agréable d'avoir la tête immergée sous l'eau et vous ne goûterez guère aux joies du nettoyage une fois que l'eau sera projetée en dehors de la baignoire après vous être débattu dans tous les sens.

utilisation-du-gode-ventouse-sous-la-douche

La douche

La salle de bain est vraiment l'endroit idéal car elle vous fait bénéficier des plaisirs de la douche. 

En fixant un gode ventouse sur la paroi de votre douche et en vous pénétrant pendant que l'eau chaude coule sur vous, vous allez associer à la fois plaisir et détente. 

Tout comme sur un mur, il vous faudra un peu d'expérience afin de déterminer quelle hauteur vous convient le mieux et en fonction du type de pénétration choisi, qu'il soit vaginal ou anal.

N'oubliez pas comme pour la baignoire de le fixer avant de faire couler l'eau. 

Mais attention, gardez bien à l'esprit que profiter d'une douche torride n'est pas sans risque, alors commencez par des mouvements lents et prudents jusqu'à ce que vous soyez habitué à votre environnement humide et glissant. 

Afin d'atteindre un orgasme sensationnel  réglez simplement la pression de l'eau sur votre réglage préféré et laissez-la cascader sur votre clitoris, et atteignez l'orgasme de votre vie !

utilisation-du-gode-ventouse-sur-les-toilettes

Les toilettes 

Cela peut sembler un peu dégoûtant mais cette technique en vaut vraiment la peine.
Et oui, les toilettes ne sont pas surnommées trône pour rien…

Placez votre gode dur sur la cuvette après l'avoir refermé et vous pourrez ainsi chevaucher votre meilleur ami !

utilisation-du-gode-ventouse-sur-du-mobilier

Le mobilier de maison 

Vous possédez forcément chez vous du mobilier qui s'apprête à la pratique de la masturbation au gode ventouse, voyons ensemble quels meubles peuvent vous aider à vous éclater.

utilisation-du-gode-ventouse-sur-une-chaise

Les chaises 

Elles possèdent l'avantage indéniable de posséder un dossier auquel vous pouvez vous agripper lorsque vous chevauchez un gode.

Pour commencer posez votre gode sur le siège et ensuite asseyez-vous de manière à faire face au dossier de façon à pouvoir s'agripper. Cette position ergonomique vous aide à atténuer la pression exercée par vos va-et-vient incessants sur les muscles de vos jambes afin d'éviter les crampes.

utilisation-du-gode-ventouse-sur-une-table-de-massage

Une table de massage 

Si vous êtes l'heureuse ou l'heureux propriétaire d'une table de massage, c'est une option bien qu'il faille faire attention toutefois et veiller à l'ajuster à son niveau le plus bas.

utilisation-du-gode-ventouse-sur-un-mirroir

Miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Les miroirs grâce à leurs surface réfléchissante peuvent agrémenter avec bonheur vos petits plaisirs de masturbation. 

Collez-y votre gode dessus et Offrez-vous une vue imprenable sur votre popotin !

Placez votre miroir au sol et la ventouse dessus, ensuite jouez avec vos jambes pour le faire pénétrer tout en douceur, si il est plaqué au mur, assurez-vous au préalable qu'il soit bien fixé. Si c'est le cas, à vous une bonne levrette !

Il n'y a pas que le mobilier qui peut vous aider à vous faire jouir, découvrez comment…

utilisation-du-gode-ventouse-sur-un-harnais

Le harnais 

Les godes ventouse sont d'une grande polyvalence comme vous pouvez le constater, ils peuvent être couplés à divers types de harnais et vous permettre de varier les plaisirs avec votre partenaire. 

Ce type de harnais ne se limite pas à se faire pénétrer par votre partenaire féminin, si vous êtes une femme et que votre homme rêve d'être sodomisé, vous pourrez assouvir ses fantasmes et les vôtres...

utilisation-du-gode-ventouse-à-trois

Ménage à trois

Si vous avez comme fantasme d'inviter une troisième personne à se joindre à vos ébats, mais que votre partenaire est réticent à l'idée de vous partager, vous pouvez toujours inviter un gode ventouse à se joindre à vous !

Alors collez le gode sur le support de votre choix et laissez vous aller sans retenue ! Vous pourrez soit sucer le sextoy pendant que votre partenaire vous pilonne ou bien vous déchaîner sur le gode pendant que vous léchez le pénis de votre homme.

Prenez votre pied comme vous avez rêvé !

utilisation-du-gode-ventouse-vibrant

Découvrez les godes vibrants 

Il existe de nombreux godes ventouse vibrants, qu'ils soient de tailles et de formes différentes ainsi que de nombreux modes de vibrations. 

La plupart sont accompagnés d'une télécommande avec ou sans fil qui vous permet de laisser vos mains libres s'occuper d'autres zones érogènes. 

Ils fonctionnent avec ou sans vibrations afin de satisfaire votre humeur coquine du moment.

N'oubliez pas de le nettoyer 

Afin que vos jeux soient hygiéniques, il est recommandé de bien nettoyer votre sextoy après l'avoir utilisé.

Un nettoyant spécial sextoy est à privilégier pour en prendre soin le plus longtemps possible et en profiter immédiatement lorsque l'envie se fera sentir. 

Ça y est vous savez tout sur le gode ventouse, mais n'oubliez pas qu'avec un sextoy mieux vaut ne pas oublier d'utiliser un lubrifiant à base d'eau. 

Si cette article vous a plu ou bien si vous pensez que quelque chose manque, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous !

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique 100% Française
Support client chaleureux

Paiement sécurisé
Site ultra sécurisé par le protocole SSL

Satisfait ou remboursé
Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours après réception des articles.

Livraison express
Votre colis livré en 48H

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,