Publié par Karim dans Vie Coquine le 29/04/2023 à 20:15
De simples touchers peuvent être si agréables qu'ils vous rendent chaud et irritable.
Lorsque votre objectif devient coquin avec votre partenaire, le choix évident est de plonger directement dans la zone érotique et de lui faire plaisir, n'est-ce pas ? Cela fonctionne certainement, mais cela peut ne pas suffire.
La plupart d'entre nous ont probablement donné ou reçu un massage érotique à un moment donné. (Et si ce n'est pas le cas, mettez-le sur votre liste de résolutions sexy pour 2023 !) Ce qui aurait pu commencer comme un frottement innocent du dos pourrait très heureusement (sinon rapidement) mener à un tout autre jeu.
Parfois, le sexe vient en premier, mais le simple toucher peut souvent être si agréable que vous avez chaud et que vous êtes dérangé en quelques secondes, avant même d'avoir touché l'une de vos zones érogènes typiques.
En fait, il y a des endroits où vous pouvez (et devriez) toucher votre partenaire si vous voulez chauffer les choses.
En voici quelques-unes que vous et lui ne connaissez peut-être même pas.
Qu'est-ce que c'est ? Eh bien, ce n'est pas aussi compliqué qu'il n'y paraît. Localisez-le en cherchant l'os triangulaire à la base de sa colonne vertébrale, entre ses hanches (ou l'arrière de son bassin). En savoir plus.
Pourquoi vous allez adorer : Les terminaisons nerveuses ici se connectent aux organes génitaux, donc stimuler ce point de pression particulier devrait vous faire ressentir quelque chose de vraiment agréable.
De plus, les nerfs situés ici peuvent activer le système nerveux parasympathique, qui a beaucoup à voir avec la relaxation et l'orgasme en général.
Avant de vous laisser distraire (ou de penser qu'il le sera aussi), rappelez-vous que les récepteurs cérébraux responsables de la gestion de la fonction génitale sont très proches de ceux qui traitent vos pieds.
Mettre un peu de pression sur le dessus de la voûte plantaire peut aider à augmenter le flux sanguin vers votre corps, ce qui est toujours une bonne chose quand il s'agit d'être sexy. L'application d'une pression dans la partie inférieure de la voûte plantaire, ainsi que les talons extérieurs, stimule les récepteurs associés à la prostate et à la zone érotique.
Vous n'êtes peut-être pas fétichiste des pieds, mais cette connexion aide à expliquer pourquoi tant de gens ont un faible pour leurs pieds !
Pourquoi vous allez adorer : La réflexologie nous enseigne que les points de pression dans les pieds sont liés à la fonction corporelle, y compris la fonction sexuelle. De plus, nos pieds sont souvent laissés de côté, ce qui peut rendre un massage des pieds spécial et sexy.
Cherchez ce pli où vos fesses rencontrent le haut de vos cuisses. C'est un domaine sensible fréquemment négligé. Essayez de passer doucement vos doigts sur ce pli et n'ayez pas peur d'utiliser votre langue. Ensuite, passez votre main sur la zone et tapotez légèrement le dessous de la joue.
Pourquoi vous allez adorer : C'est un domaine qui ne reçoit probablement pas autant d'attention qu'il le devrait ou le souhaiterait, et la nouvelle sensation qui accompagne l'exploration de cet endroit sensible ne manquera pas de piquer votre intérêt.
Un massage érotique est une touche agréable, mais cela peut aussi être une véritable provocation. Plus vous pouvez attirer son attention, meilleur est le sexe qui suit.