🔴 Livraison gratuite à partir de 70 € !

L'essayer, c'est l'adopter ! 8 positions sexuelles innovantes

Il y a beaucoup d'avantages à essayer de nouvelles positions sexuelles : cela vous donne, à vous et à votre partenaire, quelque chose de nouveau à vivre ensemble, cela améliore l'intimité et cela procure de nouveaux visuels et sensations. Ces huit positions sexuelles adaptées aux débutants sont un excellent point de départ.

8-positions-sexuelles-nouvelles

Il y a beaucoup d'avantages à essayer de nouvelles positions sexuelles

Non seulement cela vous donne, à vous et à votre partenaire, quelque chose de nouveau à vivre ensemble (pour améliorer l'intimité et garder les choses fraîches !), mais il offre également de nouveaux visuels et sensations.

Si vous vous en tenez à la position missionnaire à chaque fois que vous avez des rapports sexuels, vous ne saurez jamais à quoi ressemblent les rapports sexuels sous un angle différent - ou vous ne verrez jamais le corps de votre partenaire sous un tout nouveau jour.

(Et si vous n'aimez pas la nouvelle position sexuelle que vous essayez, vous pouvez toujours revenir aux anciennes préférées ! Pas de mal !)

Alors, voici quelques positions sexuelles pour débutants pour vous permettre de commencer à explorer de nouvelles façons de nouer vos corps ensemble.

8-positions-sexuelles-nouvelles (1)

Quelle est la meilleure position sexuelle pour les débutants ?

Nous avons donc parlé de quelques positions intéressantes, mais quelle est la meilleure position sexuelle pour les débutants ?

Eh bien, c'est un peu une question piège. Vous voyez, il n'y en a pas qu'une.

La meilleure position sexuelle pour débutant pour vous sera différente de la meilleure position sexuelle pour débutant pour une autre personne.

Vous avez un corps unique, complètement différent de celui de n'importe qui d'autre. Il est donc logique que les positions sexuelles qui vous conviennent le mieux soient aussi uniques que vous !

La meilleure position sexuelle pour un débutant est celle qui vous convient le mieux.

Et vous ne pouvez le comprendre qu'à partir de l'exploration. Essayez de nouvelles positions sexuelles. Trouvez les façons dont vos corps s'emboîtent le mieux. Pendant que vous explorez, recherchez ces éléments pour vous aider à déterminer ce qui est le mieux pour vous deux :

  • Confort. La meilleure position sexuelle pour débutant pour vous et votre partenaire doit être confortable et respecter votre corps. Les membres engourdis, les nerfs pincés et les muscles endoloris ne font pas une position dans laquelle vous aurez envie d'aller souvent.

  • Épanouissement sexuel. Assurez-vous que votre meilleure position sexuelle offre la fin sexuelle que vous recherchez tous les deux. Cela signifie-t-il que vous avez besoin d'un accès main-pénis ou main-clitoridien pour que les orgasmes se produisent ? Assurez-vous que cela convient.

  • Lien. Quel degré de connexion et d'intimité, recherchez-vous ? La position sexuelle offre-t-elle suffisamment de temps face à face ? Assez de peau à peau ? Assez de baisers ?

  • Durabilité. Toutes les positions sexuelles ne sont pas créées égales pour les besoins cardiovasculaires et musculaires. Assurez-vous que la meilleure position sexuelle innovante pour vous et votre partenaire vous permette d'en profiter aussi longtemps que vous le souhaitez.

Alors, expérimentez vos nouvelles positions sexuelles innovantes, parlez-en avec votre partenaire et vous pourrez tous les deux déterminer quelle est la meilleure position pour votre corps.

8-positions-sexuelles-nouvelles (2)

8 positions sexuelles innovantes

Vous ne savez pas par où commencer ? C'est pour ça que Vie Maline est là ! Alors que la clé pour trouver la meilleure position sexuelle pour un débutant est d'essayer de nouvelles positions, vous ne pourrez pas essayer de nouvelles positions à moins que vous n'en connaissiez de nouvelles !

Alors, en voici huit pour vous aider à démarrer :

1. La position croisée

position-sexuelle-croisée

Des tonnes de contact peau contre peau sans trop d'efforts physiques ? Eh oui. Bienvenue à la Position Croisée !

Pour y entrer, les deux partenaires s'allongent simplement à un angle de 90 degrés l'un de l'autre et profitent de l'échange de sensations et de visuels.

Étant donné qu'aucun des partenaires ne soulève beaucoup de charges lourdes ici, la position croisée peut être durable pendant de plus longues périodes - et avec les mains libres de chacun pour le plaisir, cela peut être un excellent moyen de profiter d'un contact peau contre peau continu.

Tenez-vous la main, stimulez vos récepteurs, effleurez les mamelons et profitez de pouvoir voir facilement le plaisir sur le visage de votre partenaire !

Modifiez-la avec : si le partenaire pénétrant a des hanches larges, vous constaterez peut-être que les angles ne correspondent pas tout à fait. Si tel est le cas, envisagez de glisser un coussin Liberator sous les hanches du receveur pour un peu plus de hauteur. Si vous avez du mal à bouger beaucoup avec la position croisée, envisagez d'avoir des relations sexuelles sur une couverture pour faciliter le glissement d'avant en arrière.

Essayez-la avec : Vos gros jouets sexuels préférés !

Comme la position croisée laisse toute la place au monde, vous pouvez sortir vos baguettes vibrantes. Pas besoin de regarder la taille de votre jouet ici !

2. La position de domination du bureau

position-sexuelle-domination-bureau

Cette position sexuelle semble bien plus difficile qu'elle ne l'est en réalité !

La plus grande clé pour clouer la position de domination du bureau est de trouver une surface solide qui correspond à la hauteur du partenaire pénétrant. Une fois que vous avez cela, c'est aussi simple qu'un partenaire allongé et l'autre debout !

Bien qu'elle soit si simple à réaliser, la position de domination du bureau a ce sentiment de " je dois l'avoir maintenant " qui vous récompense vraiment d'avoir essayé une nouvelle position sexuelle. Il laisse également les mains des deux partenaires disponibles et ouvertes pour se toucher.

Cela peut permettre de s'assurer que le partenaire receveur a la stimulation dont il a besoin pour l'orgasme !

Modifiez-la avec : une nouvelle surface. Trouver une surface plus haute ou plus courte modifiera instantanément l'angle de pénétration. Assurez-vous simplement que vous pouvez reposer votre poids en toute sécurité !

Essayez-la avec : Un peu de bondage ! Les poignets des deux partenaires et les chevilles du receveur sont ouverts pour les menottes et les contraintes dans la position de domination du bureau. Ceux-ci peuvent ajouter de belles sensations à une position déjà stimulante !

3. La position de la tortue

position-sexuelle-tortue

Faites en sorte que la pénétration soit aussi profonde que possible en essayant la position sexuelle de la tortue. Avec le partenaire receveur recroquevillé, le canal vaginal et anal peut sembler moins profond et plus serré, ce qui peut rendre la pénétration différente pour vous deux !

Pensez à la position sexuelle de la tortue comme à une position de levrette ; la seule différence principale est que, dans la position de la tortue, le partenaire qui reçoit essaie de rapprocher le plus possible sa poitrine de ses cuisses.

Modifiez-la avec : Des oreillers ou un petit meuble sexuel (comme le Liberator Jaz ) pour soutenir la poitrine du receveur et faciliter la respiration. Bien qu'il soit important de se recroqueviller le plus possible pour modifier la sensation de pénétration, il est plus important de faire attention à votre corps et de vous assurer de ne pas trop étirer votre dos et vos ischio-jambiers. Ne vous blessez pas dans la position sexuelle de la tortue !

Essayez-la avec : Double pénétration !

Chez les partenaires récepteurs possédant un vagin, l'ajout d'un jouet anal, comme un plug anal ou un vibromasseur anal peut rendre le canal vaginal encore plus confortable et modifier davantage la position des deux partenaires. 

4. La position du lotus

position-sexuelle-lotus

Le simple fait de s'asseoir peut changer instantanément tout ce qui concerne les rapports sexuels.

Non seulement vous apprécierez tous les deux un angle différent, mais la position du lotus vous gardera tous les deux blottis l'un contre l'autre. Cet angle intime, face à face, peut être incroyable pour s'embrasser et profiter de la vulnérabilité d'être si proche l'un de l'autre.

Contrairement à d'autres positions sexuelles assises, la position du lotus élimine une grande partie des exigences de flexibilité et de force de l'équation en vous permettant à tous les deux d'utiliser des positions standard.

Le récepteur s'agenouillera simplement tandis que le partenaire pénétrant est assis avec les jambes étendues.

Modifiez-la avec : S'appuyant sur un mur ou une tête de lit.

Selon l'angle du torse dont le partenaire pénétrant a besoin pour que la pénétration se produise, la position du lotus peut être un entraînement de base ! Placez cette position sexuelle sur un mur ou une tête de lit pour permettre au partenaire pénétrant de se concentrer davantage sur le plaisir et moins sur son cœur !

Essayez-la avec : Anneaux péniens vibrants. Pour la plupart des couples, la position du lotus fonctionne très bien pour les mouvements de meulage, ce qui signifie qu'un anneau pénien vibrant sur le partenaire pénétrant aura une meilleure chance de garder un contact constant avec les zones érogènes du récepteur.

5. La position du Grand Chelem

 

position-sexuelle-grand-chelem

Ajoutez plus de friction et réduisez la profondeur de pénétration avec la position Grand Chelem. Une position d'entrés arrières modifiée, le Grand Chelem voit le partenaire pénétrant à cheval sur les hanches du receveur pour glisser contre toute la chair des fesses et se rendre à leur "destination finale".

Cette chair supplémentaire peut aider à réduire la profondeur de pénétration et ajouter également une friction fantastique pour le partenaire pénétrant (prévoyez simplement beaucoup de lubrifiant) !

Modifiez-la avec : des oreillers ou un coussin Liberator sous les hanches du receveur. Tous les partenaires récepteurs n'apprécieront pas que leurs hanches soient fermement pressées contre la surface en dessous d'eux ; cela peut être particulièrement inconfortable pour les partenaires récepteurs possédant un pénis avec une surface ferme sous eux. Si tel est le cas, les accessoires peuvent aider à réduire la pression.

Essayez-la avec : Vibromasseurs. Comme les hanches du receveur seront pressées contre la surface sous vous. Les propriétaires de pénis peuvent également prendre beaucoup de plaisir à s'allonger sur leurs surfaces vibrantes !)

6. La position debout

position-sexuelle-debout

Une autre position de levrette modifiée, en s'agenouillant sur certains meubles, le partenaire qui reçoit peut changer instantanément la hauteur de pénétration, ce qui peut faire entrer le partenaire pénétrant à un angle vers le haut ou vers le bas.

Ce simple changement peut faciliter l'atteinte du point G et du point P du receveur ou simplement toucher de nouvelles zones érogènes internes !

La position debout a également l'avantage d'être une position fiable que vous pouvez utiliser avec la plupart des meubles. Cela peut en faire votre position de prédilection pour les relations sexuelles à l'hôtel et en vacances - et peut en faire une excellente position sexuelle pour vous mettre au défi de faire l'amour en dehors de la chambre.

Modifiez-la avec : Un nouveau meuble ! Le point focal de la position debout est le meuble sur lequel le receveur est agenouillé ; vous pouvez donc essayer une pièce différente si les angles sont décalés ou si le récepteur est inconfortable. Si aucun de vos meubles à la maison ne fonctionne correctement, n'oubliez pas l'existence de meubles sexuels.

Essayez-la avec : vos jouets à impact préférés ! Comme cette position laisse le butin du receveur prêt pour le jeu et laisse suffisamment d'espace pour que le partenaire pénétrant puisse manier un jouet, pensez à ajouter un peu de fessée ou de flagellation à cette position. Ça peut être génial !

7. La position du tigre accroupi

position-sexuelle-tigre-accroupi

Beaucoup de gens supposent que les positions sexuelles debout sont extrêmement éprouvantes, mais elles ne doivent pas l'être ! Prenez le tigre accroupi par exemple.

Un partenaire doit être capable de se tenir debout et l'autre partenaire doit pouvoir se tenir debout tout en se penchant sur les hanches. Surtout si vous ajoutez un meuble de soutien sur lequel le partenaire récepteur peut s'appuyer, cela peut rendre le sexe debout accessible à de nombreux débutants en position sexuelle !

Bien qu'il s'agisse d'une position sexuelle adaptée aux débutants, elle n'est peut-être pas accessible à tous les couples - et ce n'est pas grave !

Cette position repose sur la correspondance des hauteurs des deux partenaires. Le partenaire qui reçoit doit être capable d'écarter (ou de fermer) ses jambes à la hauteur exacte requise pour permettre au partenaire qui pénètre de réaliser la pénétration, et cela peut ne pas être possible pour tous les couples.

Si les angles ne correspondent pas, la position debout peut fournir des sensations similaires tout en supprimant certaines des restrictions de hauteur de l'équation.

Modifiez-la avec : L'ajout d'une chaise ou d'un pouf sur lequel le partenaire récepteur peut s'agripper peut rendre cette position sexuelle beaucoup plus facile et moins éprouvante pour les muscles stabilisateurs de chacun.

Vous pouvez également faire cette position devant un lit ou un autre meuble pour laisser le haut du corps du receveur reposer sur le meuble pour une stabilisation supplémentaire.

Essayez-la avec : Le gode ventouse ! Si vous êtes vraiment partant pour l'aventure, la position tigre accroupi se prêterait bien à l'utilisation d'un godemiché à ventouse pour simuler le sexe à 3. Avez-vous déjà essayé ? Eh bien, aujourd'hui est sur le point d'être ce jour-là.

8. La pole position

position-sexuelle-pole-position

Un simple échange sur la position standard du récepteur sur le dessus, la position Pole mélange le plaisir de la Cowgirl classique avec les positions Cowgirl inversé. En élevant le genou du partenaire pénétrant, cela donne au récepteur quelque chose contre quoi se frotter, ce qui peut être parfait pour une stimulation supplémentaire (mains libres !). Cet angle présente également très bien les fesses du récepteur pour la vue du partenaire pénétrant.

Modifiez-la avec : une surface en peluche. Les jambes écartées du récepteur dans cette position signifient qu'une plus grande partie de son poids reposera sur les hanches du partenaire pénétrant. Quelque chose de doux sous votre corps peut aider à éviter l'inconfort sur le bassin du partenaire inférieur.

Essayez-la avec : les vibromasseurs préférés de votre couple ! En tant que position qui ne crée pas beaucoup d'élan d'entrée et de sortie, les vibromasseurs mains libres de votre couple préféré ont une meilleure chance de rester en place et de procurer un plaisir sérieux. 

Continuez à expérimenter

Les nouvelles positions sexuelles ne devaient pas être trop effrayantes. Une fois que vous avez trouvé quelques favoris que vous aimez, n'hésitez pas à les refaire encore et encore, autant de fois que vous et votre partenaire le souhaitez !

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique 100% Française
Support client chaleureux

Paiement sécurisé
Site ultra sécurisé par le protocole SSL

Satisfait ou remboursé
Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours après réception des articles.

Livraison express
Votre colis livré en 48H

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,