🔴 Livraison gratuite à partir de 79 € !

Comment avoir un orgasme complet du corps

Avec suffisamment de pratique, n'importe qui peut maîtriser des techniques qui peuvent conduire à un orgasme complet. Et vous aurez plaisir à l'essayer !

Avez-vous déjà eu ces orgasmes que vous remarquez à peine ? Vous savez ceux où vous vous soulagez seule ou à deux si fort que l'orgasme est soulagé, mais 30 secondes plus tard, vous êtes heureux de retourner au travail sans souvenirs ou pensées vraiment persistants de cet orgasme d'il y a 30 secondes ?

Comment-avoir-un-orgasme-complet-du-corps

Et quoi ? C'est absolument fantastique. Si tout ce que vous voulez, c'est 5 secondes de soutien et reprendre votre journée, c'est ce que votre corps peut faire.

Et s'il y en avait plus ? Eh bien, les orgasmes du corps entier sont exactement ce qu'il faut. Qu'est-ce que c'est ? Concrètement, à quoi cela ressemble : Les orgasmes ressentis à l'extérieur des organes génitaux et dans tout le corps peuvent être induits en explorant les choses seul, avec un jouet ou avec un partenaire.

Les orgasmes du corps entier sont communément appelés « épuisants », « changeants de vie », « énergisants », « notables », « spirituels », « excitants », « explosifs » et plus encore.

Hé, nous vivons tous les orgasmes différemment !

L'idée de profiter du corps a retenu votre attention ? Je pense que oui. Jetons un coup d'œil à la fréquence à laquelle ils apportent des orgasmes universels dans votre chambre.

Être

Savez-vous à quel point il est difficile de profiter d'un corps plein si votre esprit pense à la nourriture et pense à l'ajouter à votre liste de choses à faire ? Si vous avez répondu "très difficile", vous avez raison.

Vivre des orgasmes corporels complets nécessite l'attention de tout le corps, ce qui inclut également le cerveau.

Mais vous devez être pleinement engagés dans la tâche (littéralement). Que ressentez-vous lorsque l'intensité de l'impulsion augmente ? Quel est votre état d'esprit ? Où est votre corps chaud ? Est-ce une brise que vous sentez sur votre peau ? Comment vous sentiriez-vous si quelqu'un vous touchait à nouveau avec une main libre ? Pouvez-vous imaginer apprécier d'avoir ce corps plein ? Le plaisir est-il entré d'une manière ou d'une autre entre vos orteils ?

Afin de profiter d'une expérience corporelle complète, il est nécessaire de cultiver la conscience et d'être présent à l'expérience du corps et de l'esprit.

(Vous avez des problèmes de concentration ? Vous pourriez par ailleurs envisager une pratique de pleine conscience ou de méditation en dehors du sexe. Cela se traduira également par une plus grande concentration dans la chambre !)

Respirer

Savez-vous que lorsque nous nous rapprochons du plaisir, la plupart d'entre nous commencent à haleter de manière irrégulière ou même à retenir notre souffle ? Au moins, parce que la plupart d'entre nous ressentons du plaisir, nous respirons plus vite avec nos respirations quotidiennes ; en fait, le signe le plus important doit être utilisé comme si notre partenaire était un partenaire heureux.

Cependant, réduire l'esprit de cette manière peut réduire votre capacité à comprendre pleinement ce qui se passe et, en fait, réduire la capacité de votre corps à profiter pleinement de l'adoration.

Une respiration raccourcie augmente votre fréquence cardiaque et votre tension artérielle, et vous ne pouvez pas utiliser tous vos muscles respiratoires, qui, comme vous le savez, font partie de tout votre corps.

La respiration profonde est l'endroit où vous vous trouvez lorsque vous essayez d'explorer un orgasme complet du corps. Cela aide non seulement à rester présent dans votre corps (comme nous l'avons mentionné ci-dessus), mais encourage également votre corps à profiter du "long voyage", ce qui vous encourage à profiter du plaisir et à ajouter plus de sensations au plaisir.

Lorsque vous sentez que votre respiration commence à se raccourcir, s'approchant joyeusement, forcez-vous à respirer plus profondément et concentrez-vous mentalement sur la propagation de ce plaisir dans tout votre corps à chaque respiration.

détendre-les-endroits-de-votre-corps-tendus

Détendez-vous dans les endroits tendus

La relaxation relève de la même catégorie que la respiration profonde. À mesure que nous nous rapprochons de l'orgasme, nous avons tendance à nous tendre, même à des endroits que nous ne remarquons pas.

Vos orteils se courbent, votre mâchoire se tend et vous pourriez même contracter vos abdominaux. Tous ces mouvements tendus n'aident pas le plaisir à se déplacer dans tout votre corps.

Ainsi, chaque fois que vous prenez ces respirations profondes, faites le point sur les parties de votre corps qui sont actuellement tendues, puis détendez-les.

Et ne vous inquiétez pas si vous continuez à les tendre ! Ce n'est pas un "échec", c'est juste votre corps qui réagit à la façon dont il est habitué à réagir qui vous a amené à l'orgasme des centaines de fois dans le passé.

Au lieu de cela, comprenez qu'il s'agit d'une réaction naturelle de votre corps - pas un inconvénient - et détendez-vous doucement tout en restant immergé dans toutes les sensations agréables qui se produisent dans votre corps. Ceci est particulièrement important lorsque vous approchez de l'orgasme.

Tirez parti de l'expérience

L'intensité de l'orgasme augmente avec le temps passé à y arriver (pour la plupart des gens). Cela signifie que la bordure - et prendre votre temps - sont des moyens fantastiques d'augmenter vos chances d'avoir un orgasme de tout le corps quand tout est dit et fait.

Ne soyez pas pressé si vous vous attendez à des orgasmes sur tout le corps. Se fondre dans le plaisir sexuel nécessite généralement du temps, de la présence mentale et de la concentration, ainsi que beaucoup de temps pour taquiner votre corps et lui apporter le plaisir qu'il souhaite.

C'est le moment idéal pour essayer différents styles de jouets. Êtes-vous quelqu'un qui réagit bien au vibromasseur rabbit My Maharani de Black Empire, aux ondes de plaisir clitoridien du Satisfyer Pro 2+ ou aux ondulations du stimulateur clitoridien Sugar Rush  ?

Traitez la masturbation comme sa propre chose

Si vous espérez éprouver des orgasmes dans tout votre corps, vous devez « tout donner » à la masturbation (ou à tout type de plaisir que vous éprouvez). Cela signifie que vous n'obtiendrez probablement pas beaucoup de succès si vous êtes pressé par le temps de dix minutes ou si vous pensez à des choses qui n'ont aucun rapport.

Pour avoir une meilleure chance de vivre des orgasmes sur tout le corps, votre expérimentation orgasmique doit se concentrer sur votre temps avec vous-même - et il doit également s'agir de temps de qualité avec vous-même et de jouets de qualité.

Vocalisez là où c'est confortable

Vos cordes vocales – et vos oreilles – font aussi partie de votre corps, et lorsque vous coupez la réponse naturelle de votre corps pour faire du bruit, vous risquez de bloquer un canal efficace qui vous aiderait à ressentir des orgasmes sur tout le corps.

Évitez cela en vous autorisant intentionnellement à faire les bruits que votre corps veut faire tout en éprouvant du plaisir.

Ces bruits sexy peuvent être des gémissements, des soupirs ou même des mots spécifiques. Quoi qu'il en soit, si vous en êtes capable, laissez votre corps les fabriquer.

Non seulement vous obtenez l'expérience libératrice de le parler, mais vous impliquez de plus votre sens de l'ouïe en entendant aussi les mots.

(Bonus ! Si cela vous aide à vous sentir à l'aise pour faire du bruit pendant les rapports sexuels en couple, vous constaterez peut-être que la plupart de vos partenaires sont très excités par quelqu'un qui s'amuse verbalement durant les rapports sexuels !)

explorer-son-corps

Ajoutez d'autres lieux de plaisir

Il est logique qu'avoir des orgasmes sur tout le corps puisse impliquer des endroits autres que vos organes génitaux, n'est-ce pas ? Cela signifie que vous devez ajouter plus de lieux de plaisir.

Explorez des endroits de plaisir moins courants lors de votre auto-exploration. Vous constaterez peut-être que la nuque est extrêmement sensible lors de votre exploration en solo. Probablement que votre coude intérieur l'est. Vous pourriez apprécier la sensation sensuelle de faire courir vos mains sur votre corps.

Bien sûr, d'autres zones intentionnellement sexuelles peuvent également être un excellent ajout. Les mamelons, la région anale, le périnée, les lèvres, les testicules et les lèvres de votre visage peuvent tous être des zones érogènes intentionnellement sexuelles - et celles qui sont recommandées d'explorer avec votre main libre !

Alternativement, des jouets supplémentaires comme des plugs anaux ou des pinces à tétons peuvent aider à ajouter plus de sensations lorsque vous n'avez pas la main libre.

Ajoutez plus de points de plaisir autour du corps - explicitement sexuels et non - pour aider à libérer la participation de tout le corps à votre orgasme.

Lisez cet exemple rapide

Vous ne savez pas trop comment tout cela fonctionnerait ensemble ? Considérez cet exemple rapide pour vous montrer tous ces conseils en cours d'utilisation :

Tout en caressant légèrement son clitoris, elle fait glisser les doigts de sa main libre le long de la courbure de l'intérieur de sa cuisse. Elle s'arrête pour considérer la chaleur de son vagin à proximité et comment elle se compare à la peau plus froide du côté qui ne fait pas face au "radiateur".

Elle ouvre les yeux pour jeter un coup d'œil sur son environnement, mais alors que la lumière vive l'envahit, elle choisit d'accueillir l'obscurité que ses paupières lui procurent à la place. Elle sent la façon sensuelle dont ses caresses procurent le plaisir qui semble presque glisser le long de sa colonne vertébrale.

Elle prend l'autre main et la tire vers le haut de son bassin, laissant échapper un sifflement audible alors qu'il laisse doucement ses ongles glisser contre sa peau douce. Le mouvement provoque la contraction de ses muscles pelviens et il sent son clitoris s'humidifier au fur et à mesure que le plaisir monte.

Elle sent sa respiration commencer à s'accélérer, mais elle la rattrape, et se force à prendre une grande inspiration malgré la contraction de son bassin, voulant précipiter l'expérience.

Sa main caressante est fantastique alors que sa main libre joue tendrement avec la peau autour de sa gorge. Elle permet à ses hanches de bouger librement, car elles travaillent en tandem avec les sensations que sa main procure à chaque coup.

Elle ressent l'envie de lâcher un gémissement, et elle laisse son corps le faire, surpris de voir à quel point cela nourrit son désir de monter le plaisir encore plus haut.

Il s'avère qu'il y a quelque chose à dire pour ralentir les choses, se concentrer sur tous les domaines et forcer le corps à ralentir pour impliquer toutes les parties possibles.

assumer-son-corps

Soyez indulgent

Enfin, nous en arrivons au conseil le plus important de tout cet article. Vous devez être indulgent et accepter votre corps.

C'est la chose la plus étrange à propos des orgasmes et du sexe : les choses que vous voulez ont tendance à se produire lorsque vous ne les recherchez pas explicitement.

Se concentrer au laser sur « l'obtention d'un orgasme complet du corps » peut en fait empêcher d'atteindre cet orgasme explosif.

Vous concentrer sur l'exploration de votre corps, mettre ces conseils en pratique et voir ce qui se passe ? Cela peut conduire à la finition orgasmique que vous espérez.

Nos corps et nos cerveaux ne réagissent tout simplement pas aussi bien sexuellement à la même planification d'objectifs que nos charges de travail.

Il convient également de noter que l'idée que votre corps se fait des "orgasmes de tout le corps" peut ne pas ressembler à la façon dont d'autres personnes décrivent leurs orgasmes de tout le corps. Le vôtre n'est peut-être pas aussi complet, ou il peut sembler complètement différent : comme une sensation de "vide".

L'intensité de votre orgasme peut varier selon le jour, y compris le jour du mois. Tout est normal, et vous devez être indulgent et accepter le caractère unique de votre corps, même lorsque cela vous empêche d'atteindre l'objectif que vous vous êtes fixé. Votre voyage peut facilement vous emmener ailleurs.

Il y a toujours plus

Si vous êtes intéressé par plus d'informations, vous voudrez sûrement vous pencher sur Tantra. Les enseignements sexuels tantriques se concentrent sur l'implication de tout le corps et les orgasmes de tout le corps avec pleine conscience - et vous pourriez y trouver de bons conseils pour approfondir votre voyage vers l'orgasme complet !

Il existe une grande variété de jouets sexuels pour vous aider à explorer ce qui vous fait du bien. Profitez-en par vous-même et lorsque vous savez ce qui vous fait du bien, vous pouvez le partager avec votre personne spéciale si vous en avez une et que vous le souhaitez.

Quoi qu'il en soit, profitez du voyage, du plaisir ajouté à votre vie sexuelle et de l'auto-exploration qui vous aide à en savoir plus sur vous-même !

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,