🔴 Livraison gratuite à partir de 70 € !

Comment donner une bonne pipe à votre partenaire sexuel

comment-faire-une-fellation (1)

La fellation… L'honorable pipe. La version pénienne du cunnilingus. Si vous êtes à la recherche de conseils concernant la façon de réussir une bonne pipe, vous êtes assurément au bon endroit. 

Maintenant que vous êtes décidé à devenir une magicienne du plaisir oral, nous allons voir ensemble toutes les astuces qui vont vous permettre de rendre votre jeu de fellation magique pour votre homme. Les fellations sont comme bon nombre de pratiques sexuelles, différentes pour chacun. En effet, ce qu'une personne aime  une autre peut la détester.

Pourtant, comme son pendant clitoridien (le cunnilingus), il existe bon nombres de techniques bucco-génitales permettant de faire durcir la plupart des pénis. Nous allons partager ces techniques avec vous afin que vous puissiez devenir une déesse de la fellation.

Qu'est-ce qu'une pipe ?

Plus connu sous le nom de fellation, cette pratique sexuelle est désignée par de nombreux noms ou expressions, sucer, turlutte, pipe, sucette, descendre sur quelqu'un, sexe oral et bien d'autres. Pour faire simple, une fellation est une attention sensuelle au pénis d'un homme avec sa bouche.

Les plaisirs bucco-génitaux peuvent être une forme de préliminaires torrides, une manière de s'aventurer dans une jouissance masculine rapide qui n'oblige pas à se mettre totalement nu ou simplement un plaisir sexuel amusant que vous appréciez à deux.

À quoi ressemble une fellation ?

Le penis tout comme son pendant féminin, le clitoris, possède bon nombre de terminaisons nerveuses, environ 8000. La plupart des hommes aiment que ces points sensibles soient stimulés, aussi bien oralement que vaginale. Les bouches sont humides et chaudes et possèdent l'un des muscles les plus puissants du corps, la langue. Tous ces outils sont formidables pour apporter un plaisir sexuel somptueux. 

Le pénis comprend plusieurs parties particulièrement sensibles :

  • Le gland (avec ou sans prépuce)

  • Le frein (tissu conjonctif élastique situé sous la tige du pénis, juste en dessous de la couronne)

  • Le scrotum 

  • Les testicules 

  • Le périnée (morceau de peau entre l'anus et le scrotum)

Ses parties lorsqu'elles sont stimulées par la langue et la bouche peuvent créer des sensations incroyables.  Chacune des zones péniennes peut apporter une sensation différente, ce qui est parfait pour pouvoir se concentrer individuellement et ensemble tout en pratiquant une fellation.

Comment se préparer à faire une bonne pipe ?

La meilleure des façons de s'apprêter à faire une bonne pipe est de vouloir la faire. Être détendu et excité rien qu'à l'idée de pouvoir donner du plaisir à votre partenaire sexuel. Vous pouvez commencer par une petite séance de maquillage et des caresses avant de vous diriger vers le monument sacré. 

Si des fois, il s'avère que c'est la première fois que vous lui offrez du sexe oral, vous pouvez toujours lui demander si il veut que vous vous occupiez de la chose en premier. Une voix sexy qui dit "Veux-tu que je descende sur toi ?" ou "Puis-je vous goûter monsieur" fera toujours son petit effet. Et sachez que dans 99% des cas vous aurez le droit à un "Oh oui, s'il te plaît !".

N'oubliez pas de boire une bonne quantité d'eau lorsque vous prévoyez une succulente petite pipe, car une bouche sèche pendant un plaisir oral n'est pas réjouissant, et celle que vous donniez ou receviez. Cependant il existe des spray pour activer votre salive, ce qui est très pratique pour réussir une fellation parfaite.

spray-activateur-salive-vie-maline

13 conseils pour réussir une fellation exceptionnelle 

En matière de fellation, chaque homme aime des choses différentes, alors si c'est votre première fois avec votre partenaire, prenez le temps de lui demander comment il aime être stimulé. Après tout, les personnes pourvues de pénis connaissent mieux leur propre corps, et en échangeant avec eux, vous en saurez beaucoup plus pour qu'ils se sentent bien.

Si jamais ils n'ont jamais reçu de fellation auparavant (les pauvres) ou bien s'ils ne savent pas vraiment ce qu'ils aiment ou pas,  ou bien même que vous désirez simplement essayer savoir comment effectuer une pope digne de ce nom, vous avez la possibilité de suivre ces conseils pour commencer. 

1.Mettez vous un jeu en tête 

Bien qu'il faille agir naturellement en matière de sexe, commencer une turlutte avec une idée de la façon dont vous allez commencer votre travail est toujours une bonne idée. Commencez-vous avec du lubrifiant et posez vos lèvres sur la pointe de la verge ou plutôt vous servir de votre langue en montant et descendant sur le manche ?

Décidez à l'avance de votre plan d'attaque, mais soyez flexible et ajustez votre rythme en fonction de la réception de votre cobaye sexuel. 

2. Ajustez votre rythme

Un impératif ! Prenez votre temps pour commencer et ne vous lancez pas dans la succion tout de suite. Commencez par embrasser tout autour du pénis, ensuite léchez-le délicatement de haut en bas.

Continuez d'explorer le pénis avec votre langue en vous concentrant sur le gland et le frein.

Lorsque vous aurez commencé à faire monter la température avec vos délicieux coups de langue et vos succions, installez un rythme cohérent, démarrez lentement et accélérez progressivement afin d'obtenir le meilleur des résultats. 

3. Combinez

Mélanger la fellation masculine avec une branlette peut conduire à des résultats époustouflants. Vos mains peuvent agir comme une extension de votre bouche en les utilisant pour masturber la tige pendant que votre bouche se concentre sur la tête. 

Si vous êtes capable de faire preuve de dextérité, ajoutez une légère rotation aux mouvements de votre main pendant que vous branlez de bas en haut la tige de votre partenaire pour qu'il se déchaîne. 

Ne vous cantonnez pas à utiliser votre bouche et vos mains sur le phallus. Si votre partenaire est allongé, masseur les cuisses et s'il est debout attrapez ses fesses pour le tirer vers vous. 

4. Essayez différents angles

Vous devez connaître le signal de la main et de la bouche mimant la fellation ? Et bien vous pouvez également utiliser ce mouvement à vos compétences sexuelles orales dès que possible. Les sensations ressenties sont très différentes car la texture Mais de votre bouche et le Pfond de votre gorge pour voir ce qui fonctionne le mieux chez votre amoureux et le rendre fou.

Si l'envie vous prend de lui faire une gorge profonde, ne vous précipitez pas et détendez les muscles de votre gorge. 

5. N'oubliez pas les boules 

Tout le monde n'aime pas forcément les caresses des testicules même si beaucoup d'hommes adorent. Tentez de les lécher, de sucer et de les prendre délicatement dans vos mains. 

Soyez attentivement à l'écoute de votre partenaire et surtout très douce, ces petits joujoux sont sensibles. Et surtout évitez d'utiliser vos dents. 

6. Et le périnée !

Cet endroit se situant entre les testicules et l'anus est une formidable zone érogène à stimuler et à masser avec les doigts en pratiquant la fellation sur un homme. Les mouvements que vous effectuez avec votre main consiste à couvrir toutes les bases qui vous feront découvrir les petits trucs qui rendront fou votre partenaire, qu'il le sache ou non.

7. Contact visuel

Établir un contact visuel à certains moments peut être très excitant et intime, mais ne passez pas votre temps à regarder votre partenaire de haut pour autant. Enfoncez le pénis profondément dans votre bouche, puis fixez dans les yeux votre partenaire pendant que vous vous  retirez lentement ou bien pendant que vous léchez la longueur de la verge.

Il se pourrait quand même qu'avec vos compétences de "suceuse", il pourrait être trop occupé à profiter du bien-être que vous lui procurez pour le remarquer au début. 

8. Travailler avec votre langue 

C'est votre meilleur atout pour lui donner une tête incroyable, utilisez-la ! 

Nous avons évoqué le sujet plus tôt, lécher la longueur de la verge est un moyen mémorable d'initier le plaisir du pénis, mais vous pouvez utiliser votre langue tout le long de votre offrande sexuelle orale. Vous pouvez effleurer, maintenir la pression ou la faire tourner sur le bout du gland et le frein hyper sensible pendant que vos lèvres sont enroulées autour de la tige. 

Pour bien exécuter votre art oral,vous pouvez déplacer votre bouche de haut en bas de la verge avec ces mouvements de va-et-vient ou si des fois votre mâchoire devient douloureuse, prenez une pause pendant que votre langue et vos mains s'occupent du boulot.

9. Manifestez votre joie

Un détail peut vous faire défaut lorsque vous donnez de votre personne en offrant une pipe. L'enthousiasme ! Tout homme qui se respecte préfère voir sa dulcinée prendre du plaisir en exécutant son chef-d'œuvre oral, mais cela peut venir ternir la fête si il sent que vous ne vous amuser pas. 

Cela ne sert à rien d'en faire de trop avec des faux gémissements, mais afficher un peu d'enthousiasme peut vous donner une note de 20/20 par votre partenaire. Un petit bourdonnement le long de l'arbre devrait lui faire monter la sève à coup sûr. 

10. Communiquez

Si toutefois vous émettez des doutes sur vos mouvements, demandez à votre amant s'il apprécie ce que vous faites. Des petites phrases du genre "aimes-tu ça ?" ou "dis-moi ce que tu aimes ?" Leur permettra de vous donner quelques conseils sans avoir honte. Et s'il vous supplie de continuer, foncez !

Notez toutefois, que ne vous conseillons pas d'engager une conversation totale pendant que votre tête est à l'ouvrage au niveau de son bassin. Dites en le minimum. 

11. Laissez-le deviner

Si vous avez des certitudes sur les techniques de fellation que vous employez et  dont elles satisferont votre amant à tous les coups, cela ne signifie pas pour autant que vous devez garder la même recette à la fois. 

Le fait d'ignorer ce qu'une femme va entreprendre rend les fellations beaucoup plus excitantes. La créativité est une qualité lorsque vous savez varier les positions et les combinaisons. Il ne verra rien venir et les résultats se feront ressentir. 

Pas sûre de savoir ce qui les a frappés ? Pensez à demander à votre partenaire plus tard quels mouvements les à fait "bander" et ce dont il se soucie moins. 

12. Tester le jeu anal

La zone autour et à l'intérieur de l'anus est bourrée de terminaisons nerveuses qui ne demandent qu'à être stimulées. À l'intérieur du rectum se situe également le point, cette zone est hypersensible grâce à sa proximité avec la prostate. En stimulant cette zone attendez-vous à des orgasmes explosifs !

Demandez à votre partenaire si c'est quelque chose qu'il est prêt à découvrir, s'aventurer dans un territoire inconnu peut être déroutant dans premier temps. 

S' il s'avère qu'il est novice, masser avec vos doigts autour du bord est un bon point de départ avant d'introduire quoi que ce soit. Un plug anal ou bien un masseur prostatique sont parfaits pour éveiller des sensations incroyables, car en plus de stimuler votre point P, ils vous permettent d'avoir les mains libres et de pouvoir vous occuper d'autres zones érogènes. Ces accessoires permettent d'offrir des expériences corporelles complètes et vos fellations seront en tout point mémorables. 

13. N'oubliez pas de respirer 

Cela paraît évident, mais se concentrer sur votre langue, votre bouche et vos mains sans oublier de laisser dents à l'écart risque de vous faire oublier que vous avez besoin d'air. Il faut que vous trouviez le moyen de continuer à respirer pendant votre session de succion ou bien effectuer quelques pauses respiratoires et laissez vos mains prendre le relais. 

Ne surtout pas faire ces choses lors d'une chaude pipe

Vous ne voudriez pas qu'une douceur orale se finisse en eau de boudin. Deux choses ne sont pas à négliger. Nul doute que vous voulez savoir lesquelles. 

Éviter la précipitation 

Vouloir aller au chemin le plus rapide peut être une bonne chose si votre temps est limité, mais ralentir chose permet de profiter pleinement de chaque instant de cette friandise buccale, apportant un amusant partagé pour les personnes impliquées. 

Prudence avec vos dents

L'épiderme de votre pénis est mince et extrêmement sensible, alors croquer votre à pleine dents votre bâton sucré, c'est NON. Si toutefois vous êtes maladroite, et craignez de ne pouvoir l'éviter, enroulez vos lèvres autour de vos dents et collez vous au bout du bouchon pendant que vous laissez vos mains agir le long de l'arbre tige.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique 100% Française
Support client chaleureux

Paiement sécurisé
Site ultra sécurisé par le protocole SSL

Satisfait ou remboursé
Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours après réception des articles.

Livraison express
Votre colis livré en 48H

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,