🔴 Livraison gratuite à partir de 70 € !

Comment réussir le cunnilingus parfait

réussir-cunnilingus-parfait

Seule une femme sur quatre a un orgasme pendant les rapports sexuels, une statistique frustrante, inacceptable et, surtout, quelque chose qui pourrait être amélioré.

Beaucoup de femmes ont besoin de plaisir oral ou de cunnilingus jusqu'à l'orgasme.

Étant donné que de nombreuses femmes ne peuvent pas avoir d'orgasme par pénétration seule, l'un des moyens les meilleurs et les plus cohérents d'amener un partenaire à l'orgasme est le sexe oral.

Malheureusement, l'idée d'effectuer un cunnilingus fait que de nombreux hommes s'accrochent à leurs perles pour diverses raisons, notamment :

  • Être timide à propos de certains aspects du vagin

  • Manque de confiance dans leurs compétences à pénétrer les femmes

  • Perceptions sociales négatives et bizarres des hommes utilisant leur bouche pour plaire aux femmes

Heureusement, un peu d'éducation peut résoudre tous ces problèmes et plus encore, faisant de vous un homme qui est non seulement doué pour le sexe oral, mais qui l'apprécie.

Plus vous aimez une tâche, plus vous serez confiant et meilleures seront vos performances, en espèrant que vous pourrez améliorer les statistiques de 1/4.

Jetons un coup d'œil à certaines des stratégies les plus élémentaires pour un cunnilingus réussi et voyons comment vous pouvez vous améliorer, même si vous pensez que votre jeu est serré.

Conseil de pro : que vous soyez un débutant ou un vétéran chevronné. Vous pouvez également utiliser des jouets pendant le cunnilingus pour augmenter son plaisir. Découvrez une collection premium de jouets sexuels pour adultes présentée par Vie Maline.

sextoys-couple-sexe-oral

FAQ

Qu'est-ce que le cunnilingus ?

Le cunnilingus est l'acte de stimuler les organes génitaux féminins avec la langue ou les lèvres.

Comment pratiquer le cunnilingus ?

Il existe de nombreuses techniques, dont certaines sont abordées dans cet article, mais pour simplifier à l'extrême, vous pouvez commencer par utiliser votre langue pour stimuler le clitoris, les lèvres et d'autres parties sensibles de la vulve de votre partenaire.

Les femmes aiment-elles le cunnilingus ?

La plupart des femmes conviennent qu'il s'agit de l'un des actes sexuels préférés de leur partenaire dans une relation intime, à condition que vous sachiez comment pratiquer le sexe oral (lisez la suite pour en savoir plus). Le cunnilingus est principalement comparable aux hommes recevant le sexe oral de leurs partenaires.

25%-femmes-satisfaite-lit

Les bases du cunnilingus

Alors que le sexe oral masculin est très simple, le sexe oral féminin nécessite plus de compétences.

Les femmes ont simplement plus accès au plaisir, elles ont de nombreux types d'orgasmes différents, qui peuvent presque tous être atteints avec le sexe oral.

Les principaux domaines du plaisir sexuel féminin sont les suivants

  • clitoris

  • lèvres

De plus, il existe une petite zone caverneuse appelée point G à l'intérieur du vagin, qui possède également sa propre capacité orgasmique spectaculaire.

Avec tant de choses à jouer, beaucoup de mecs se perdent sur le chemin de l'orgasme de leur partenaire, c'est probablement pourquoi vous êtes ici.

Il est également important de comprendre que les orgasmes vaginaux sont différents des orgasmes clitoridiens, anaux, pénétrants et du point G, et qu'ils nécessitent tous des techniques différentes pour réussir.

conseil-sexe-oral

Quelques conseils de base pour réussir le sexe oral

Lavez-vous les mains et coupez/rasez vos ongles - vous voudrez utiliser vos doigts, alors assurez-vous que tout soit propre et lisse.

Toutes les femmes ont un arôme, il varie et chaque femme peut avoir un goût différent. Ce n'est pas grave, mais comprenez que les différences font partie de la vie, alors ne paniquez pas si votre partenaire sent ou a un goût complètement différent de votre dernier partenaire, c'est tout à fait normal.

Mettez-vous dans une position confortable car faire jouir une femme prend plus de temps que vous ne le pensez. Une mauvaise posture peut vous fatiguer ou vous faire mal au cou, ce qui est finalement effrayant pour vous deux.

Ne vous fâchez pas contre elle parce qu'elle n'est pas rasée : les poils pubiens existent, et il est temps d'arrêter d'en avoir marre. N'oubliez pas que si vous avez un poil dans la bouche, retirez-le et passez à autre chose.

Si votre partenaire est nouveau pour vous, ce n'est pas une mauvaise idée d'utiliser une digue dentaire pour vous protéger des IST et des MST, qui peuvent se transmettre par le sexe oral. Si vous n'avez pas de digue à portée de main, vous pouvez utiliser des ciseaux pour ouvrir délicatement le préservatif (ou un gant en latex jetable) dans le sens de la longueur.

conseil-homme-cunnilingus

Les 10 meilleurs conseils de cunnilingus pour les hommes

Armés de ces conseils de base sur le sexe oral, plongeons dans les techniques de cunnilingus qui aideront à rendre votre partenaire fou.

1. Commencez lentement

Parfois, vous aimez tous les deux frapper la balle rapidement et pouvez passer directement au plat principal.

Cependant, avoir des relations sexuelles vraiment bonnes et passionnées demande une certaine accumulation et de la tension.

Commencez par vous moquer de votre partenaire sur n'importe quelle partie de votre corps à l'exception de vos organes génitaux. l'embrasser:

  • poignet

  • cou

Embrasse-la comme une adolescente.

Nous pourrions rire de voir à quel point le sexe commence par un massage du dos, mais les massages du dos sont incroyablement relaxants et ils mettent votre partenaire dans l'ambiance pour d'autres choses.

Un massage des pieds est un autre excellent moyen de la détendre et de la faire se sentir tolérante et sensuelle.

Avant d'arriver à son vagin, placez votre bouche sur ses mamelons, ses jambes, ses doigts, ses orteils et à peu près tous les autres points chauds de son corps, et la différence dans toute votre expérience sexuelle sera perceptible.

En plus de créer de la tension et du plaisir, commencer lentement permet au sang de circuler vers le clitoris et les lèvres, les rendant réceptifs au contact sexuel et augmentant sa capacité à ressentir du plaisir.

Prenez votre temps, faites-nous confiance, cela en vaut la peine.

utilisation-bouche-sexe-oral

2. Utiliser d'abord votre bouche autour de son vagin

Une fois qu'elle est un peu plus chaude, commencez par utiliser votre langue sur l'intérieur de ses cuisses et ses lèvres - n'attaquez pas son clitoris tout de suite.

Bien que de nombreuses femmes ne puissent atteindre l'orgasme qu'en stimulant le clitoris, il s'agit également d'une partie extrêmement sensible du corps humain, et une attaque directe sur celle-ci peut provoquer un choc et les inconvénients du choc.

Essayez de serrer votre langue et de lécher toute sa vulve, en vous arrêtant au clitoris. Sucez légèrement ses lèvres, la taquinant et ajoutant de la tension.

Vous saurez quand elle ne pourra plus supporter le suspense, car elle commencera à vous bercer le visage, ou elle vous demandera plus.

dialogue-sexe-oral

3. Utilisez votre parole

Bien que vous puissiez rechercher des indices comme un mouvement de la hanche ou vous frotter le visage, vous avez parfois besoin de signes spécifiques pour atteindre vos objectifs.

Demandez-lui ce qui la fait se sentir bien, si le rythme que vous utilisez est efficace et ce qu'elle préfère. Certaines femmes aiment être pénétrées pendant que leur partenaire leur fait un cunnilingus, d'autres non, mais quelques questions simples peuvent éliminer les conjectures du scénario.

Ceci est particulièrement important lorsque ce que vous faites ne fonctionne pas mais que votre partenaire hésite à demander un changement de service.

Beaucoup de femmes ne veulent pas exprimer que les soins de leur partenaire ne sont pas parfaits, alors elles les prennent en silence. Cependant, si vous ouvrez la communication, cela facilitera les choses pour vous deux.

C'est aussi une bonne excuse pour utiliser des jurons et se plaindre ; la seule fois où quelqu'un veut un partenaire silencieux, c'est dans un accord d'investissement louche, alors utilisez votre voix !

parler-avant-cunnilingus

4. Commencez avec une technologie différente

Embrasser et lécher est un excellent moyen de la rendre folle de joie.

Mettez-vous sur ses lèvres et son clitoris, mais ne stimulez pas directement le clitoris tant que vous n'êtes pas prêt à ce qu'elle jouisse. Comme il est très sensible, lécher le long de son clitoris est un excellent moyen de le stimuler sans le rendre trop sensible.

Vous pouvez également essayer de glisser votre langue dans son vagin ou de la faire tourner sur ses lèvres.

5. Trouvez le rythme

Pour les femmes, l'orgasme dépend fortement de la vitesse et de la pression constantes.

Si vous allez trop vite, elle aura un orgasme plus difficilement, mais un rythme plus lent et plus régulier la fera jouir.

Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas aller plus vite - si elle dit qu'elle aime votre vitesse mais qu'elle veut plus de vitesse, s'il vous plaît, s'il vous plaît. 

Assurez-vous simplement de maintenir une pression constante.

Au fur et à mesure que vous vous rapprochez de l'orgasme, il est important de vous assurer de garder un rythme régulier, car vous serez également plus excité. Ce n'est pas le moment d'enfoncer les doigts ou de changer de truc, la lenteur et la régularité vous feront gagner les plus beaux prix.

sextoy-sexe-oral

6. N'ayez pas peur des jouets

Les langues se fatiguent, le dos et le cou se fatiguent, et parfois vous voulez vraiment que votre partenaire s'amuse, mais pour une raison quelconque, vous prenez du retard.

Apporter un jouet sexuel ou deux dans la chambre peut être amusant et peut être très utile pour faire jouir votre partenaire.

Beaucoup d'hommes sont intimidés ou embarrassés à l'idée d'utiliser des jouets sur leur partenaire, comme s'ils n'étaient pas assez bons ou quoi que ce soit, mais la réalité est que les jouets sexuels sont meilleurs lorsqu'ils sont partagés.

Bien sûr, votre partenaire peut se masturber avec un vibromasseur, mais c'est plus excitant si elle utilise un gode pendant que vous la léchez. Vous pouvez utiliser l'appareil vous-même ou le laisser allumé tout en dégustant avec votre bouche.

Quoi qu'il en soit, ne vous laissez pas rebuter par l'idée de partager un lit avec des jouets sexuels.

pénétration-cunnilingus

7. Pénétration combinée

De nombreuses femmes ont du mal à obtenir un orgasme suite à la pénétration, mais la recherche montre que les orgasmes qui se produisent pendant la pénétration sont plus puissants et satisfaisants.

Une insertion et une expulsion lentes et régulières, avec une pression constante sur la bouche, la feront miraculeusement jouir.

Si vous utilisez les doigts, insérez le majeur et l'index, paume vers le haut, et faites lentement un mouvement de « retour » pour stimuler son point G. Là encore, appliquez une pression régulièrement pour voir si elle aime ça.

Les orgasmes du point G sont exceptionnellement forts et vous serez tous les deux agréablement surpris par les résultats.

position-différente-cunnilingus

8. Explorez différentes positions

La plupart des gens pratiquent le sexe oral féminin dans une position de missionnaire : la femme sur son dos, l'homme sur son ventre, en bas d'elle.

C'est un endroit idéal pour plusieurs raisons :

Vous êtes moins susceptible de vous fatiguer dans cette position

Il permet d'accéder à son périnée, son anus, son clitoris et tout ce que vous voulez satisfaire, lui donnant un orgasme excitant.

La pénétration est facile dans cette position lorsque vous travaillez avec la bouche.

Vous pouvez la regarder pendant que vous jouez et un cunni avec un contact visuel rendra la plupart des femmes folles.

Donc, le missionnaire fonctionne très bien, mais il existe de nombreuses façons d'amener une femme à l'orgasme, même lorsque vous levez les yeux.

Voici quelques exemples:

Allongez-vous sur le dos et laissez-la chevaucher votre visage

cunnilingus-queening

C'est très excitant pour vous deux et vous oblige à trouver un rythme de respiration, surtout quand elle approche de l'orgasme.

Cependant, les résultats sont incroyablement chauds, ce qui est l'endroit le moins susceptible de fatiguer votre cou ou votre bouche. Cela vous permet également d'utiliser votre langue pour pénétrer plus profondément dans son vagin, une technique que certaines femmes préfèrent.

De plus, elle peut bouger ses hanches et se pencher pour s'amuser au maximum sur le hotspot.

Pratiquer le cunnilingus par derrière

cunnilingus-derrière

Approchez-vous d'elle lorsqu'elle est à quatre pattes. Cette position ouvre davantage le vagin et facilite la recherche du clitoris, mais elle est également très différente de la façon dont la plupart des gens abordent le sexe.

La levrette permet une pénétration plus profonde, et mélanger le sexe oral dans cette position ajoute une nouvelle couche d'excitation pour la plupart des couples.

Cunnilingus debout

cunnilingus-debout

Essayez le cunni pendant qu'elle est debout.

L'approcher et s'agenouiller n'est pas orthodoxe, mais la nouveauté visuelle est suffisante pour exciter la plupart des femmes, et cela peut aussi avoir un impact énorme sur votre propre excitation sexuelle.

9. Passionné

Contrairement à ce que l'on pourrait croire dans la société ou dans les films, il n'y a rien de castrateur à se jeter sur une femme.

En fait, les hommes qui sont doués pour le sexe oral ont tendance à l'aimer, et ceux qui ne le sont pas ne le sont probablement pas.

Vous pouvez penser que le sexe oral est une mauvaise chose et ne jamais s'améliorer, ou vous pouvez accepter vos défauts et appliquer ce que vous avez appris ici pour améliorer votre technique.

Vous êtes avec votre partenaire pour une raison ; même s'il s'agit d'une aventure d'un soir, pensez à son plaisir.

Vous devez la faire se sentir bien, et si vous ne vous en souciez pas, alors vous manquez une partie essentielle du sexe. 

Dites-lui :

  • à quel point elle est sexy

  • décrivez son goût

  • faites un gémissement ou deux

  • touchez-vous et dites-lui à quel point elle vous rend chaud

  • utilisez autant de sens que possible pour approfondir son expérience

titiller-clitoris

10. Apprenez à vous amuser avec le clitoris

Le clitoris est une petite boule au sommet de la vulve, à la jonction des lèvres.

Il gonfle souvent comme votre pénis lorsqu'il est excité, grossissant à mesure que le flux sanguin augmente. Il est recouvert d'un capuchon clitoridien, ce à quoi il ressemble exactement.

En poussant doucement sur le capuchon, vous exposez le clitoris lui-même, mais soyez prudent avec la stimulation directe car le clitoris est très sensible.

Faire glisser votre langue d'un côté à l'autre du clitoris ou la faire tournoyer autour du capuchon sont d'excellents moyens de la faire jouir. N'oubliez pas de garder le rythme, la pression et la technique uniformes et cohérents, sauf indication contraire.

Vous pouvez également essayer de sucer son clitoris - doucement - pendant que les nerfs pénètrent à quelques centimètres de profondeur dans son corps.

Inspirez doucement, puis brossez le fond avec votre langue. Il vous faudra peut-être une minute pour établir un rythme, mais elle en retirera d'énormes avantages si vous le pouvez.

Ne suivez pas le vieux conseil de "écrire des lettres avec votre langue" sur son clitoris.

Si vous avez lu le reste de ces conseils, vous saurez que la cohérence, la pression constante et la technique sont essentielles. Donc, le léchage occasionnel n'est pas une bonne idée lorsque vous essayez d'amener votre partenaire à l'orgasme.

améliorer-cunnilingus

Le sexe oral est une compétence amusante que vous pouvez toujours améliorer

Peu sont des érudits dans tout ce qu'ils font. Il est peu probable que de nombreux hommes soient naturellement bons pour le sexe oral et l'orgasme d'un partenaire, mais comme toute compétence, cela peut être pratiqué, appris et amélioré.

Ouvrez-vous à votre partenaire et faites-lui savoir que vous souhaitez explorer des techniques de cunnilingus qui lui permettent de se sentir bien et de lui donner un orgasme. 

Bien que les conseils ci-dessus soient généraux et puissent améliorer vos capacités, chaque femme est différente. Ce qui a fonctionné pour votre petite amie il y a quelques années peut fonctionner pour votre fiancé aujourd'hui, alors soyez ouvert et communiquez.

Si vous n'arrivez toujours pas à la faire venir, essayez une autre méthode. Certaines femmes ont un orgasme plus rapide après la pénétration, tandis que d'autres ont besoin d'un rythme régulier, de jouets et d'un peu de temps pour atteindre l'orgasme, ce qui n'est pas une mauvaise chose. 

Engagez-vous simplement dans le processus et profitez du voyage.

Il existe des sprays et des lubrifiants qui peuvent augmenter la sensibilité et faciliter l'orgasme des femmes. Avec sa permission, vous pouvez les essayer et voir s'ils vous aident.

Ce qu'il faut retenir

Le sexe oral est merveilleux pour les hommes et les femmes, et essayer activement de s'améliorer dans ce domaine montre un certain niveau de maturité.

Si vous tenez suffisamment à ce que votre partenaire sexuel se sente aussi bien que possible, alors vous avez fait le bon choix.

Assurez-vous d'être propre, confortable, bien rangé et prêt à lui donner une odeur et un goût différents des autres femmes - c'est naturel et c'est génial.

Lentement, puis plus vite, et enfin stable et cohérent.

Les orgasmes du sexe oral ne sont pas une science, mais la science dit qu'ils comptent. Avec diligence, pratique et enthousiasme, vous pouvez vous assurer que vous passerez tous les deux un bon moment.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique 100% Française
Support client chaleureux

Paiement sécurisé
Site ultra sécurisé par le protocole SSL

Satisfait ou remboursé
Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours après réception des articles.

Livraison express
Votre colis livré en 48H

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,