Comment stimuler le point G - de l'extérieur

La stimulation du point G de l'extérieur peut offrir une toute nouvelle expérience et un tout nouveau niveau de plaisir.

Vous pensez probablement : "Attendez, je n'ai toujours pas trouvé le point G à l'intérieur !" Cependant, trouver le point G à l'extérieur peut être un moyen bénéfique de rechercher cette composante notoirement cachée de l'orgasme.

C'est aussi une pièce pour ceux d'entre vous qui ont exploré votre corps et trouvé votre point G et qui veulent l'inclure encore plus dans vos escapades avec vous-même ou une autre personne. Voici comment procéder.

point-g-externe (1)

Un point G externe ? Ah bon ?

Kate Sloan, animatrice de podcast, conférencière et écrivaine sexuelle, a décrit la sensation de trouver son point G à l'extérieur de son corps sur son site Web, Girly Juice, comme une "envie" d'un point spécifique sur son bas-ventre. Il a attrapé la main de son partenaire et "a isolé deux doigts et les a pressés fort jusqu'à un point sur le bord" entre l'os pubien et l'estomac.

Je me sentais bien. Finalement, Kate a découvert qu'il s'agissait de son point G externe.

Dr Martha Tara Lee, sexologue clinicienne chez Eros Coaching Pte. Ltd. guide à travers certaines des bases du point G.

Le Dr Lee explique que le point G, également connu sous le nom de corps spongieux, éponge urétrale et prostate féminine, est plus facile à localiser lorsqu'une personne est sexuellement excitée et peut souvent être ressenti en appuyant sur la paroi avant interne du vagin avec un doigt ou un sextoy comme un doigt vibrant.

Pour que la magie se produise, suggère le Dr Lee, "vous devrez peut-être bouger votre doigt dans un mouvement" viens ici "ou essayer de pousser ou d'encercler."

Et pour le point G externe ? Oui, vous pouvez stimuler cela en trouvant le même endroit en dehors de votre corps. Pour le trouver, essayez d'appuyer sur l'intérieur du G-spot et d'appuyer sur l'extérieur en même temps jusqu'à ce que vos doigts se rejoignent sur le corps.

Ou bien, laissez-vous guider par le plaisir et trouvez le lieu qui vous convient le mieux.

Mais stimulant les deux ?

Une combinaison de plaisir intérieur/extérieur peut être décrite par Dana B. Myers, fondatrice de Booty Parlour, qui dit que de nombreuses femmes lui ont dit qu'elles pouvaient augmenter la sensation du point G en « appuyant sur l'abdomen vers l'extérieur pendant que le point G est stimulé ». interne.

Elle poursuit en disant que cela peut être dû à la pression exercée sur le capuchon clitoridien. "Ajouter cette stimulation directe ou indirecte du point C avec cette action de pression externe à l'expérience du point G peut fonctionner pour créer un orgasme plus grand, plus profond et plus satisfaisant."

La stimulation externe du point G peut également conduire à un orgasme combiné, où les sensations du clitoris et du point G conduisent à ce que beaucoup de gens décrivent comme un point culminant très complet et satisfaisant.

De plus, Myers explique que certains experts pensent que le point G est une extension du clitoris et que les voies nerveuses peuvent être stimulées à partir de la paroi vaginale interne.

Pour stimuler le point G de l'intérieur, l'individu doit être fortement activé. Ce concept se traduit par ailleurs lors de l'activation externe de cette zone de plaisir.

Sloan suggère d'avoir votre partenaire cunnilingus tout en appuyant fort sur votre abdomen. Continuez à expérimenter jusqu'à ce que vous soyez réveillé et prêt à activer cet endroit sexy et glissant.

Le Dr Lee rappelle que beaucoup de femmes sont plus sensibles que d'autres et qu'il n'y a pas de bonne façon d'avoir des relations sexuelles. Pour certaines personnes, le point G peut être trop petit pour être trouvé pendant les rapports sexuels ou les préliminaires.

Pour ceux qui l'ont trouvé, essayez d'appuyer sur vos abdominaux durant les positions de missionnaire ou de levrette pour voir s'il grandit. Ces deux positions sont le meilleur moyen d'atteindre le succès du point G.

Découvrez pourquoi vous devez essayer plusieurs positions sexuelles.

point-g-externe

Aller au point G

Que vous découvriez la stimulation du point G ou que vous soyez déjà un grand fan, la stimulation externe du point G est un moyen facile d'essayer quelque chose de nouveau ou d'apaiser les démangeaisons sous un tout nouvel angle.

Essayez-le, ça pourrait être orgasmique.

Poster un commentaire

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,