Publié par Karim Azzi dans Vie Coquine le 02/12/2022 à 17:06
Le toucher est souvent négligé pendant les rapports sexuels. C'est ainsi qu'un amant utilise le toucher pour exciter plus que le corps.
Le secret pour être un bon amant est de se soucier autant de l'orgasme de votre partenaire que de vous-même.
Il s'agit également d'une bonne communication et d'apprendre à dire merci.
Nous sommes des êtres tactiles par nature, et une partie essentielle de la façon dont nous communiquons se fait par le toucher, ou son absence.
Une simple caresse au bon moment, au bon endroit, peut envoyer des vagues de plaisir sans précédent dans tout votre corps.
Le pouvoir du toucher peut évoquer des réactions orgasmiques incontrôlables qui étourdissent momentanément le destinataire et le soumettent.
Pourtant, le toucher est si souvent négligé. Un mec n'a pas besoin de technique spéciale ou d'un pénis de 20 centimètres pour plaire à une femme.
Tout ce qu'il a à faire est d'apprendre à explorer son esprit et son corps avec le don du toucher. C'est peut-être le contraste du souffle chaud qui parcourt sa peau froide qui lui donne la chair de poule.
Ce pourrait être la douloureuse sensation de suspense alors qu'elle attend que des mains chaudes caressent et atténuent l'insupportable tension sexuelle.
Comme beaucoup de choses nées du suspense, ce que vous ne touchez pas est tout aussi important que ce que vous faites.
Une incroyable transformation qu'une femme peut subir si elle est touchée de la bonne façon. Il n'y a rien de plus sexy que de regarder le corps d'une femme se tordre et se contorsionner alors qu'elle devient de plus en plus chaude à mesure que vous vous rapprochez de plus en plus de ses zones érogènes.
Prendre le temps de profiter de ce moment avec elle n'est pas un préliminaire. C'est du sexe. Et c'est une belle chose à voir.
Si vous vous souciez plus de son orgasme que du vôtre, vous chérirez des moments comme celui-ci.
La pénétration devient plus un bonus, un beau bonus bien sûr, mais ce n'est pas nécessairement l'événement principal.
Nous n'avons même pas commencé à parler d'embrasser, de gratter, de mordre et de lécher. Se rapprochant de plus en plus, l'esprit se demande, mais pas trop près pour qu'elle jouisse.
Le but est de la maintenir dans un état constant d'orgasme imminent, à la limite de la santé mentale, pendant qu'elle écume dans l'air avec des insultes colorées de frustration.
Elle peut même pleurer en implorant sa libération, même si une partie d'elle veut encore tenir le coup.
Puis, tout à coup, ralentir. Vous serez hanté par l'expression de son visage quand elle reprend ses esprits. Son regard sauvage se concentrera et vous serez enveloppés dans une étreinte chaleureuse, vos corps transférant une énergie sexuelle intense comme des électrons complètement chargés.
Touchez ensuite le côté de son cou avec des doigts chauds et humides après avoir caressé ses lèvres extérieures. C'est le moment idéal pour un massage sensuel Yoni pour aider à canaliser cette énergie là où vous le désirez.
Un massage doux, lent et diaboliquement tentant de son vagin la taquine d'avant en arrière alors qu'elle respire profondément. Utilisez une variation d'un toucher léger à un coup ferme tout en lui demandant de suivre votre toucher au rythme de sa respiration.
Il arrive un moment où une certaine zone s'excite et brise involontairement le schéma avec une forte prise d'air. Ce sont ses réactions incontrôlables qui la trahissent alors que vous vous connectez comme une oreille indiscrète.
La seule différence est qu'elle aspire à vous donner la clé pour déverrouiller ses désirs, soyez prêt à écouter.
Cela m'amène au dernier point ; en mettant l'accent sur le plaisir, vous pouvez créer un environnement sain qui encourage l'apprentissage et l'exploration.
Le but ultime n'est pas nécessairement l'orgasme. Cela peut être un certain nombre de choses qui peuvent être extrêmement satisfaisantes.