🔴 Livraison gratuite à partir de 70 € !

Le guide ultime des préliminaires

préliminaire-coquins

Avez-vous déjà atteint l'apogée d'un film et pensé que l'accumulation était plus satisfaisante que l'inévitable fin ? De la même manière, l'accumulation vers le sexe peut être tout aussi agréable (voire plus) que le sexe lui-même.

Pourtant, l'éducation sexuelle néglige souvent de mettre l'accent sur les préliminaires, ce qui conduit beaucoup à le sauter complètement. Mais le sexe sans préliminaires, c'est comme manger avant que votre nourriture ne soit entièrement cuite, sans garniture ni assaisonnement. Ça fait le job, mais ç'aurait pu être mieux.

Pour transformer du sexe en du bon sexe, envisagez d'améliorer votre jeu de préliminaires. Rendez votre partenaire fou avant même de poser le doigt sur lui. Explorez la stimulation sensorielle qui peut conduire à des orgasmes plus forts. Incorporez des activités sensuelles à votre rendez-vous amoureux. Il n'y a pas de livre de règles pour le meilleur sexe de tous les temps, mais il existe des moyens de le rendre sacrément inoubliable, et tout commence avant que vous ne fassiez l'acte.

ambiance-sexy

Créer l'ambiance

Le plaisir sexuel commence dans le cerveau. Tout est mental jusqu'à ce que nos zones érogènes reçoivent des signaux indiquant que nous sommes excités. Cela commence peut-être par un regard sensuel, un texto suggestif ou un souvenir précieux. Il existe de nombreuses façons de créer l'ambiance.

Si vous prévoyez une soirée intime avec votre partenaire, essayez de donner le ton en suggérant ce qui pourrait arriver plus tard. Envoyez un message ou une photo pour leur faire savoir que vous avez pensé à eux, ou écrivez une note et collez-la là où ils sont sûrs de la trouver.

Un message évocateur peut faire couler le sang de votre partenaire, suscitant l'excitation pour les choses à venir. Cela rend également vos intentions claires et leur donne une chance de rendre la pareille ou de refuser. Si vous obtenez le feu vert, c'est parti ! Mais ne coupez pas encore le gaz. Il reste encore beaucoup à faire avant de marquer.

ambiance-sexy (1)

Engagez vos sens

Le rendez-vous amoureux n'a pas besoin de pétales de rose et de champagne pour être spécial. Bien que certaines personnes aiment une chambre éclairée à la bougie et que vos amoureux s'efforcent de créer un cadre romantique, la simplicité peut être tout aussi efficace. Utilisez la nuit de rendez-vous comme un échauffement avec des indulgences simples, mais efficaces pour vous amener, vous et votre partenaire, dans le moment et en contact avec vos sens.

Goûtez - Restez à la maison et faites de votre partenaire son plat préféré. Terminez par une douceur pour introduire une petite aphrodisie. Saviez-vous que le chocolat crée la même libération chimique que nous ressentons lorsque nous tombons amoureux, et que la vanille évoque des sentiments de luxe et d'indulgence ? Délicieux.

Odeur - Allumez une bougie, votre encens préféré, allumez un diffuseur d'huile ou vaporisez-vous d'un parfum sexy. Des notes riches dans l'air peuvent avoir un effet charmant et transformer n'importe quelle atmosphère en une atmosphère de séduction. Les senteurs d'ambre, de jasmin, de cuir, de cardamome et de rose sont de parfaits créateurs d'ambiance.

Vue - Portez quelque chose de séduisant. Ne sous-estimez jamais le pouvoir des bas, d'une jolie cravate, de talons hauts ou d'un bouton stratégiquement ouvert. Habillez-vous de sa couleur préférée. Choisissez une tenue dont vous savez qu'elle les rendra faibles. La vue de vous pomponner leur rappellera pourquoi ils vous ont trouvé attirant en premier lieu.

Toucher – Les câlins, les bisous et les écorchures douces sur la jambe ou le bras éteindront leurs nerfs. Il peut s'agir de lui tenir la main pendant un film, de passer un bras autour de ses épaules pendant que vous vous promenez dans le parc, de l'embrasser doucement ou de lui frotter le dos pendant que vous faites la queue pour un café ou une glace. Allez un peu plus loin et touchez leurs fesses quand personne ne regarde !

Son – La musique a le pouvoir de susciter n'importe quelle émotion. Utilisez cela à votre avantage avec une liste de lecture sexy pour donner à l'atmosphère un courant de sensualité. Envoyez-leur un enregistrement vocal coquin pour qu'ils jouent à plusieurs reprises. Vous pouvez même leur chuchoter des mots doux à l'oreille pendant que vous êtes assis l'un à côté de l'autre dans un restaurant.

Les préliminaires représentent bien plus que les minutes précédant le sexe. La stimulation des sens libère des hormones de bien-être qui contribuent à l'excitation sexuelle. Alors, ne sautez pas les petites choses si vous voulez avoir de gros orgasmes plus tard.

excitation

L'art de la taquinerie

Après avoir prouvé à votre amant à quel point vous le voulez, il est peut-être temps de l'emmener dans la chambre, sur le canapé ou partout où vous prévoyez de "faire du sale". Mais ne vous déshabillez pas tout de suite ! Il existe encore des moyens de taquiner et de plaire à nos partenaires sans pénétration.

Ne pas se déshabiller précipitamment - Tout habillé, vous pouvez embrasser, toucher et frotter les zones érogènes de votre partenaire pour faire couler le sang. Commencez par frotter ses cuisses en vous rapprochant de son aine, mais pas tout à fait. Caressez sa poitrine pendant que vous l'embrassez. Guidez-les plus près avec vos mains sur leurs hanches. Frottez-les à travers leurs sous-vêtements jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus. Lorsque vous résistez à l'envie d'arracher ses vêtements, vous pouvez utiliser ce temps pour alimenter le désir.

Sortez les accessoires coquins- Il existe de nombreux instruments pour taquiner vos partenaires, contrôler leurs sens et les rendre fous. Un combo chatouilleur de plumes, bandeau et menottes pourrait leur enlever la vue, mais amplifiera leur réception au toucher et au son. Les vibromasseurs peuvent introduire de nouvelles sensations à couper le souffle qui élèvent les orgasmes à de nouveaux sommets.

Vivre à la limite - La bordure consiste à se rapprocher le plus possible de l'orgasme et à reculer dès que nous atteignons le point culminant. D'où le mot "bordure". En approchant à plusieurs reprises de l'orgasme et en vous laissant refroidir, vous créez une anticipation et vous accordez aux réponses sexuelles de votre corps. La bordure peut également aider à combattre l'éjaculation précoce en s'entraînant à contrôler les orgasmes.

Ordonnez à votre partenaire de se rapprocher de la jouissance, puis interdisez-lui de le faire jusqu'à ce que vous en décidiez autrement. En les faisant aspirer à leur apogée, cela peut augmenter l'intensité pour des orgasmes plus satisfaisants.

orgasme

Comme nous l'avons appris, il existe de nombreuses façons d'exciter et d'énerver votre bien-aimée au point qu'au moment où vous arrivez à l'orgasme, les feux d'artifice sont tout simplement explosifs.

Les orgasmes peuvent être réguliers, mais les moyens créatifs que vous prenez pour les atteindre peuvent durer dans vos mémoires pour toujours.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique 100% Française
Support client chaleureux

Paiement sécurisé
Site ultra sécurisé par le protocole SSL

Satisfait ou remboursé
Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours après réception des articles.

Livraison express
Votre colis livré en 48H

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,