Souhaiteriez-vous prolonger vos performances au lit ? Des méthodes simples et sûres pour y parvenir

couple pendant les préliminaires

Il n'est pas impératif de durer davantage au lit pour être un amant exceptionnel, mais si vous désirez vous maintenir plus longtemps, voici quelques idées qui valent largement le temps investi !

Certains pensent que la pénétration sexuelle est la voie "suprême" vers l'orgasme et le plaisir sexuel. Cependant, il existe de nombreuses autres façons d'avoir des rapports sexuels et de vivre des orgasmes... rapides et lents !

Bien sûr, lorsque vous êtes en train de le faire, il est agréable de savoir que vous pouvez résister si vous le souhaitez.

Contrôler les éjaculations est devenu l'objectif de nombreux hommes pour prolonger leur durée et apprécier le sexe. Il se peut que vous trouviez séduisant de montrer à votre partenaire que vous avez le contrôle sur son plaisir et sa satisfaction. De plus, plus vous attendez, plus intense sera l'orgasme.

Mais malheureusement, beaucoup d'hommes rencontrent des difficultés à y parvenir - qu'elles soient d'ordre psychologique, physique ou liées à des conditions mentales.

Avant de commencer, notez que posséder une plus grande endurance ne signifie pas nécessairement être doué au lit. Vous n'avez pas besoin de tenir plus longtemps pour être un amant exceptionnel, mais si vous souhaitez améliorer votre contrôle pour durer davantage, voici quelques idées.

Modifiez vos habitudes de masturbation

Nombreux sont ceux qui souffrent d'éjaculation précoce (EP) et de dysfonction érectile (DE) en raison de mauvaises habitudes de masturbation, comme une excitation ou une stimulation excessive.

Nous ne pouvons pas vous blâmer de vouloir finir rapidement - nous blâmons cela sur des conditionnements sociaux dépassés. Lorsque la vie privée posait problème pendant les jeunes années, il faut se masturber aussi rapidement que possible pour éviter de me faire surprendre.

Rajoutez à cela une utilisation excessive de la pornographie et vous ne pouvez pas maintenir votre érection pendant de longues périodes.

Vous devrez peut-être réapprendre vos habitudes de masturbation. L'un des avantages les plus appréciables de vivre au 21ᵉ siècle est la large gamme de solutions naturelles et d'appareils pour améliorer le contrôle éjaculatoire.

Par exemple, le port d'un anneau pénien pour ceux qui ont besoin d'un peu d'aide pour durer plus longtemps.

conseils de santé

Sollicitez les conseils d'experts en santé sexuelle

Bien que l'éjaculation précoce soit la dysfonction sexuelle masculine la plus répandue, elle reste sous-déclarée. La plupart des hommes ne parlent pas de leurs préoccupations sexuelles en raison de l'embarras, de la peur et de la déception.

Cependant, ils ignorent que ces problèmes sont causés non seulement par des conditions physiques et médicales, mais aussi par des facteurs psychologiques.

C'est pourquoi il est préférable de solliciter des conseils et un accompagnement auprès de spécialistes de la santé sexuelle. Parler à ces professionnels vous aide à comprendre ce qui se passe dans votre esprit et votre corps pour mieux maîtriser votre éjaculation. 

Communiquez pour soulager l'anxiété

Selon l'association psychologique française, le stress est l'un des plus grands tueurs de désir. Comment pouvez-vous espérer rester en érection et excité si vous vous inquiétez de vos performances ? Il en va de même pour votre partenaire. Ainsi, assurez-vous de communiquer avec votre partenaire.

Exposez vos inquiétudes à l'avance, cela vous aidera à vous ouvrir mutuellement et à vous calmer.

Si quelque chose ne va pas pendant les rapports sexuels, vous pouvez également être honnête et discuter de la situation. Peut-être que le fait d'être plus ouvert la première fois ne résoudra pas vos défis. Mais avec le temps, le sexe s'améliorera.

Si vous ne vous sentez pas encore à l'aise pour avoir la "discussion" avec votre partenaire, vous pouvez toujours revenir à notre conseil précédent.

Parler anonymement à un médecin vous offre un espace sûr pour aborder le problème sans craindre l'anxiété sexuelle et l'embarras.

couple avant rapports sexuels

Savourer votre partenaire

Une astuce ingénieuse pour réduire le stress ou vous empêcher de parvenir trop rapidement à l'orgasme consiste à changer votre attention. Au lieu de vous concentrer sur votre plaisir ou sur la durée de votre performance, imprégnez-vous entièrement de votre partenaire.

Plongez profondément dans ses yeux, appréciez son corps, observez comment votre toucher l'affecte... Éveillez tous vos sens et remarquez ce qui lui procure du plaisir.

Cette approche vous libèrera de la pression, et votre présence et votre plaisir s'intensifieront. Non seulement vous contrôlerez votre éjaculation et durerez bien plus longtemps, mais votre partenaire saura apprécier cette attention.

Changer de positions, varier les plaisirs

En apprenant à connaître votre corps et son fonctionnement, vous découvrirez également que certaines positions vous font venir plus rapidement, tandis que d'autres vous excitent moins. Utilisez cette connaissance à votre avantage.

Par exemple, si vous sentez que vous approchez trop de l'éjaculation, adoptez une autre position. Changez l'angle, le tempo - faites en sorte que le rapport sexuel soit totalement différent.

Il n'y a pas de règle vous obligeant à rester à l'intérieur une fois que vous avez pénétré. Au lieu de cela, vous pouvez essayer d'insérer votre pénis quelques fois, vous retirer, puis utiliser vos doigts pour continuer.

En variant les plaisirs et en rendant cela ludique, vous pourrez tenir bien plus longtemps.

Effectuer des respirations profondes et détendues

Si vous vous observez, vous remarquerez que votre respiration devient de plus en plus courte juste avant l'éjaculation. Avec cette information, il est possible de vous calmer en effectuant de longues respirations profondes par le diaphragme.

Comme mentionné précédemment, il sera plus facile de vous contrôler pendant le processus si vous vous entraînez à cela lors de vos séances de masturbation. Mettez de côté les sensations de votre pénis, concentrez-vous sur le son de votre respiration et vous pourrez vous apaiser.

Opter pour du renfort

Enfin, pourquoi ne pas vous simplifier la tâche si vous avez l'impression de trop vous efforcer ? Il existe tout un éventail de jouets sexuels pour vous aider. Par exemple, vous pouvez utiliser des vibromasseurs sur différentes zones érogènes pour ajouter davantage de sensations et de variété à vos séances d'amour.

Et non, l'utilisation de jouets sexuels ne fera pas de vous un amant moins compétent. Aucun jouet ne pourra jamais vous remplacer ni les sensations que vous apportez.

Alors, éliminez tous les doutes que vous pourriez avoir et commencez à vous amuser !

Il existe de nombreuses façons de contrôler les orgasmes, afin de choisir quand éjaculer et de profiter davantage au lit.

Bien que les méthodes naturelles demandent de la pratique ou prennent un certain temps pour être maîtrisées, elles sont exemptes d'effets secondaires indésirables et offrent des avantages à long terme pour vous et votre santé sexuelle globale.

Poster un commentaire

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,