Le point G, le point P et les autres zones érogènes que vous devez connaître

Il n'y a pas de X pour marquer l'endroit qui vous mènera aux plus beaux endroits, c'est pourquoi l'exploration est essentielle.

zones-érogènes

Quand il s'agit de sexe, tout le monde semble chercher une carte au trésor pour trouver le bon endroit, la zone parfaite ou un sentiment spécifique. La bonne nouvelle : il n'y a pas de x marquant le point qui vous indiquera la bonne façon d'être touché à chaque fois. Tout le monde est différent !

Parfois, chaque jour est différent. Autre bonne nouvelle : il existe quelques points de départ généraux pour vous aider à plonger vos orteils dans la piscine du plaisir.

Les zones érogènes sont des zones sensibles et érotiques du corps. Ce sont généralement des zones avec une concentration plus élevée de nerfs, comme le clitoris et la tête du pénis. Il peut également s'agir de zones qui ne reçoivent pas beaucoup d'attention et qui n'ont pas été engourdies, comme les lobes des oreilles.

Enfin, les zones érogènes peuvent être des endroits qui ont été conditionnés pour vous exciter ; Si un amant mordille toujours votre épaule quand il veut la mettre, votre épaule peut devenir une zone érogène pour vous.

Plongeons-nous dans les principales zones érogènes, où elles se trouvent, comment elles fonctionnent et surtout, comment jouer avec elles !

Le point G

Dernières nouvelles : Le point G n'est pas du tout un endroit ; c'est vraiment juste une zone, une autre zone érogène. Bien que cette zone se trouve traditionnellement sur la paroi avant du vagin, elle sera légèrement différente sur chaque corps. C'est aussi la zone qui permet à certaines femmes d'éjaculer lorsqu'elles sont stimulées.

D'autres noms pour le point G, ou zone G, que vous avez peut-être entendus sont l'éponge urétrale, les glandes paraurétrales et le point de Gräfenberg.

Où ?

C'est plus facile à trouver quand vous êtes excité parce que votre sang coule. Cela gonfle le tissu spongieux qui compose le point G. Tout d'abord, placez vos doigts à l'intérieur du vagin (l'index et le majeur pour commencer, mais faites ce qui vous semble confortable), le bout des doigts vers le nombril.

Souvent, le point G est situé entre 2 et 7 centimètres le long de la paroi vaginale antérieure. Votre paroi vaginale peut être principalement lisse, de sorte que vous pouvez toucher une zone bosselée surélevée qui peut avoir la taille d'une noix ou d'une amande. Si oui, vous avez atteint votre point G !

Comment ça marche ?

Une fois que le sang a rempli le tissu spongieux qui constitue le point G, il gonfle. Comme le décrit si bien C. Murphy dans son article sur la poursuite du bonheur du point G, « … l'ordre habituel des opérations pour la stimulation du point G est l'échauffement, l'introduction de la stimulation du point G, puis la méthode de stimulation Certaines personnes sautent une phase, certains vont vraiment trop loin dans une phase particulière, certains éjaculent, certains jouissent plusieurs fois, et certains n'ont pas du tout d'orgasme.

Comment jouer avec votre point G

Cela dépend vraiment de votre corps et de ce qui vous énerve et vous dérange. Revenons un instant en arrière : si vous ne sentez pas réellement la zone même après quelques préliminaires, c'est parce que le sang de chacun circule un peu différemment et que les tissus de chacun peuvent gonfler à des rythmes différents, mais si vous vous sentez toujours bien, continuez à stimuler cette région.

Une position qui peut vous aider à trouver cette zone est de vous allonger sur le dos, de ramener vos genoux contre votre poitrine et de glisser vos doigts dans votre vagin, en les déplaçant dans un mouvement de « va et vient ».

Que vous sentiez ou non la zone enflée, la plupart des points G bénéficient d'une certaine pression (et toujours d'un peu de lubrifiant). Cette pression peut provenir des doigts, du pénis ou des jouets - choisissez votre manière la plus agréable.

Cela aide généralement si l'objet qui applique la pression est courbé, plus ferme et presque pointu pour vraiment stimuler la zone. Les mouvements de balancement peuvent être un bon début, car de nombreux corps réagissent positivement aux rythmes répétitifs.

zones-érogènes (1)

Point p

Le point P tire son nom du fait qu'il fait partie de la prostate, qui est une glande musculaire qui entoure le col de la vessie chez les personnes ayant un pénis. Semblable au point G, le point P est également plus une zone P dans une région générale du corps.

Stimuler le point P peut provoquer des orgasmes intenses si c'est votre objectif, et il est préférable d'insérer vos doigts ou un jouet dans votre anus et de pousser doucement vers l'avant dans votre corps, vers votre nombril.

Où ?

Partez à la chasse à la prostate quand vous êtes excité. C'est le moyen le plus simple de le trouver. Insérez votre doigt petit à petit jusqu'à ce que vous sentiez une petite zone rugueuse soulevée de quelques centimètres à l'intérieur du rectum et vers la racine du pénis.

Si vous sentez une zone spongieuse, c'est votre point P. Il a généralement la taille d'une noix quand vous êtes jeune, mais grossit avec l'âge et peut devenir aussi gros qu'une prune. La fonction principale de la prostate est celle d'une glande paraurétrale qui produit du liquide pour le sperme.

Comment ça marche ?

La stimulation et le massage peuvent être excellents pour le point P. Il y a beaucoup de stigmatisation autour du jeu anal, mais oubliez ça. Si cela vous fait du bien, pourquoi ne pas essayer ? Vous voudrez vous engager dans une forme de préliminaires, physiques ou mentaux (ou les deux), pour réveiller votre corps avant de commencer.

Comment jouer avec votre point P

Toujours, toujours utiliser du lubrifiant ! Quelque chose de plus épais, ​​​​​​​​et quelque chose à base d'eau pour les débutants afin que vous ayez plus de contrôle et moins de glissades accidentelles.

Ou bien un lubrifiant en silicone, qui durera plus longtemps tant que vous n'utilisez pas de jouet en silicone. Une fois que vous avez le lubrifiant, vous pouvez utiliser vos doigts ou vos jouets pour stimuler cette zone de la prostate depuis l'intérieur du canal anal.

La raison pour laquelle le lubrifiant est si important est que l'anus est inélastique et ne s'autolubrifie pas ; le lubrifiant facilite le glissement.

Si vous voulez utiliser des jouets pour plaire au point P, mais que vous ne savez pas par où commencer, essayez quelque chose avec une courbe ferme qui se courbe vers l'estomac lorsqu'il est inséré dans l'anus. Voici un excellent guide du stimulage de la prostate à essayer.

Le jeu anal ne devrait pas faire de mal si vous le faites correctement, et si vous l'essayez pour la première fois, respirez profondément et détendez-vous. La relaxation permet aux muscles, y compris ceux autour de l'anus, de se détendre.

Prenons une seconde pour tester cette théorie : serrez tout votre corps, serrez vos muscles faciaux, serrez vos épaules, serrez vos abdominaux, serrez vos fessiers, serrez vos cuisses, serrez vos mollets et fléchissez vos orteils. ...

... maintenant relâchez !

Très souvent, les personnes deviennent anxieuses ou nerveuses et nos muscles se tendent. Puis, avant que vous vous en rendiez compte, vous arrêtez de respirer et vous ne le remarquerez même pas. Lorsque vous ne respirez pas, vous consommons de l'énergie supplémentaire et il devient beaucoup plus difficile pour vous d'ouvrir l'anus.

Les respirations profondes sont relaxantes et importantes - combinez-les avec du lubrifiant et vous obtenez une combinaison gagnante pour stimuler le point P.

zones-érogènes (2)

Les zones érogènes oubliées

Un secret pour vous. Savez-vous quel est votre plus grand organe sexuel ? Quelle est votre zone érogène la plus intense ? Indice : tout le monde en a un.

Roulement de tambour... c'est votre cerveau. Lorsque votre cerveau est dans la bonne humeur, lorsque vous vous sentez stimulé et excité, n'importe quelle partie de votre corps peut être une zone érogène. Une zone érogène est toute partie du corps qui est sensible à la stimulation sexuelle.

Trouver les zones érogènes consiste à réduire les zones du corps peu sollicitées et à les érotiser.

Un excellent moyen de tester quelles zones fonctionnent pour vous est d'utiliser le jeu des sensations : testez les plumes, les différentes températures, la pression, les chatouillements et les vibrations sur tout votre corps.

Peut-être que vos orteils veulent être léchés et vous ne le saviez même pas ; peut-être qu'avoir de la soie ou des plumes à l'intérieur de la cuisse est génial ; Se mordre les oreilles peut être érogène, tout comme faire passer vos ongles légèrement derrière vos genoux, jouer avec vos avant-bras, faire couler de la cire de bougie chaude sur la nuque...

Pensez simplement à votre peau, à votre corps, aux parties de votre corps qui deviennent à la moindre attention ? Beaucoup de ces zones sont remplies de terminaisons nerveuses, ce qui signifie qu'elles pourraient être des zones érogènes pour vous ou votre partenaire.

Alors soyez créatif, essayez différentes choses et profitez de toutes vos découvertes.

Poster un commentaire

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,