🔴 Livraison gratuite à partir de 70 € !

Pourquoi essayer plusieurs positions sexuelles ?

position-sexuelle

Il n'est pas difficile de trouver des livres sur les positions sexuelles. Toute grande librairie aura plusieurs choix. Cela dit, il est difficile de trouver des livres sur les positions sexuelles à la fois instructives et de bon goût. C'est pourquoi Vie Maline vous proposera de nombreuses différentes positions à expérimenter au fil du temps.

Bien que nous vous encouragions à essayer de nouvelles positions sexuelles, nous avons récemment réalisé que beaucoup de personnes délaissent souvent quelque chose d'important : essayer plus d'une position lors d'une seule rencontre sexuelle.

Parfois, lorsque nous faisons l'amour avec notre conjoint, nous nous engageons à faire une certaine chose, et nous la suivons du début à la fin. Mais au lieu de considérer les positions sexuelles comme une sélection et de la voir à travers, vous pouvez utiliser deux positions ou plus lors de votre moment charnel pour augmenter le plaisir et l'excitation pour vous deux.

Couvrons un peu de terrain sur cette idée ensemble.

sexe-question

Quelles positions ?

Les positions que vous essayez dépendent de vous, mais rappelez-vous, que vous soyez allongé, debout ou assis - à qui est sur le dessus ou de quel côté - aux angles de vos jambes, hanches, torse, etc. - à la façon dont vous faites face, détermine la position sexuelle. 

Par exemple, la même position de base peut sembler différente avec vos jambes levées que vos jambes vers le bas. Donc, essayer des variations sur les thèmes principaux (comme le missionnaire, la femme au sommet, l'entrée arrière) peut aboutir à une position sexuelle que vous n'avez pas essayée. . . Et pourrait apprécier.

sexe-intimité

Pourquoi plus de positions ?

Plus d'une position dans une rencontre peut augmenter à la fois votre plaisir et votre intimité. Par exemple, faire l'amour peut sembler plus intime face à face, les yeux dans les yeux, tandis que vous positionniez derrière peut vous donner le point culminant le plus fort. Alors pourquoi ne pas faire les deux ? Faites-vous face pendant un moment et profitez de cette connexion, puis passez à la position la plus excitante physiquement.

Deuxièmement, chacun de vous peut mieux répondre à une position qu'à une autre — et ce ne sera probablement pas la même position. Alors peut-être que vous pouvez faire l'amour d'une manière qui l'aide à atteindre l'orgasme - y compris la possibilité pour lui de la stimuler également manuellement pendant les rapports sexuels, si nécessaire - et ensuite vous passez à ce qui fonctionne le mieux pour lui.

Ensuite, vous obtenez tous les deux ce qui vous excite le plus.

En outre, vous pouvez essayer plusieurs positions au sein d'une rencontre pour explorer et expérimenter. Qu'est-ce que ça fait quand on fait X ? Et Y ? Comment X et Y se comparent-ils à Z ? 

Eh bien, vous pouvez essayer et voir ce que vous en pensez. Avec tous les résultats alignés ici, il est assez facile de faire le tri entre ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. C'est particulièrement agréable à essayer lorsque vous avez suffisamment de temps pour goûter et savourer l'expérience - lorsque l'orgasme n'est pas programmé, pour ainsi dire. (Vous les parents avec de jeunes enfants savez de quoi l'on parle !)

sexe-position

Comment faire plus de positions

Si vous faites des ajustements mineurs dans votre positionnement, vous pouvez probablement le faire sans tambour ni trompette. Bougez simplement vos jambes, vos hanches, peu importe et lancez le nouvel angle. 

Mais si vous allez faire un grand changement de positionnement sexuel à mi-parcours, vous devez avoir un moyen de communiquer. Toute votre communication n'a pas besoin d'être verbale, mais vous devez être capable de coordonner ce qui se passe ensuite.

Vous pouvez parler à l'avance des positions que vous allez essayer, puis signaler quand il est temps de passer à la suivante. Ou vous pouvez en parler pendant que vous faites l'amour (par exemple, « Je veux être sur toi », « Peux-tu te retourner ? »). 

Alternativement, vous pouvez utiliser vos mains pour parler, c'est-à-dire indiquer la direction dans laquelle vous voulez aller ou déplacer le corps de votre partenaire dans la position que vous désirez. Ayez juste un moyen d'être sur la même longueur d'onde à propos de votre intimité physique.

sexe-position (1)

Mais. . . 

Une dernière mise en garde. Apprendre à inclure plusieurs positions dans votre répertoire d'intimité sexuelle peut améliorer l'expérience, physiquement et émotionnellement, pour vous deux. Mais tout cela dit, ce ne sont pas les Jeux olympiques. 

Vous n'obtenez pas de points supplémentaires pour avoir fait le triple saut Axel ou un saut périlleux inversé au milieu de l'amour. Vous n'avez pas besoin de casser le lit ou vos articulations de la hanche pour profiter de quelques changements dans votre positionnement sexuel.

Alors, allez-y doucement et commencez par changer un peu ici et là. Si vous êtes plus aventureux (et jeune), vous pouvez bien sûr essayer ces positions qui font que certaines personnes penchent la tête et demandent, Mais comment font-ils… ?  

Pourtant, le but du sexe avec votre compagnon n'est pas de dire que vous avez parcouru toute la gamme des possibilités ou remporté le trophée des positions les plus sexuelles essayées, c'est de l'intimité et du plaisir. 

Si changer vos positions sexuelles accomplit cela, allez-y. Si une position n'améliore pas vos ébats amoureux, laissez-la derrière vous.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique 100% Française
Support client chaleureux

Paiement sécurisé
Site ultra sécurisé par le protocole SSL

Satisfait ou remboursé
Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours après réception des articles.

Livraison express
Votre colis livré en 48H

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,