Se filmer en pleine action : Ce que vous devriez savoir avant de faire une sex-tape

femme-préparant-une-sextape-sur-ordinateur

Faire un spectacle peut être séduisant, mais ce n'est pas toujours sûr.

Avez-vous déjà fait l'amour si intense que vous vous êtes dit, bon sang, quelqu'un devrait enregistrer ça ? Ou peut-être aviez-vous tout planifié dès le départ (ou, mieux encore, quelqu'un d'autre jouait le rôle du réalisateur).

Bien que la création d'une vidéo intime - et peut-être même son visionnage ultérieur - soit amusante, il y a un petit problème à conserver une copie de ce qui se passe en privé : quelqu'un d'autre pourrait la voir.

Et bien que vous et votre partenaire soyez sûrement actuellement dans une phase de bonheur conjugal, si vous décidez de vous séparer, une vidéo intime peut devenir l'ultime forme de vengeance.

Certes, une fuite "accidentelle" a probablement bien fonctionné pour Paris Hilton, Kim Kardashian et d'autres pseudo-célébrités, mais qu'en est-il de ceux d'entre nous qui ne gagnent pas leur vie avec des photos de tabloïd et des contrats de sponsoring ? Comme vous pouvez l'imaginer, la réponse à cette question n'a rien de séduisant du tout.

Chantage par vidéo intime

En novembre 2011, Philly.com a rapporté qu'un homme de Newtown Square, en Pennsylvanie, aurait prétendument publié une vidéo intime qu'il avait réalisée avec son ex-petite amie pour que tout l'Internet la voie, en guise de vengeance pour ce qu'il appelait une rupture dévastatrice. Il a ensuite déclaré aux policiers qu'il "essayait d'être malveillant".

Selon les rapports, la femme dans la vidéo a perdu son emploi et a été harcelée à la suite de la diffusion de la vidéo. On peut vraiment parler de vengeance triple-X !

Une autre affaire impliquait un Britannique de 34 ans qui a tenté d'exploiter une vidéo intime qu'il avait réalisée avec sa petite amie de 17 ans. (Il est évident qu'il y avait quelques choses inappropriées en plus du chantage par vidéo intime !) Selon The Daily Mail, l'homme a été pris de colère lorsque la jeune femme a mis fin à la relation, et son ex a menacé de diffuser leur vidéo intime en ligne.

La manœuvre n'a pas réussi à réunir le couple ; l'homme a dû payer une amende, effectuer des travaux d'intérêt général et supprimer la vidéo intime.

Diffusion accidentelle de sextape

Bien que les vidéos intimes soient souvent diffusées intentionnellement, elles peuvent parfois fuiter accidentellement. En 2009, une enseignante d'Elk Grove, en Californie, a accidentellement distribué une vidéo à ses élèves de cinquième année ! Selon CBS News, l'enseignante a distribué une vidéo à sa classe sur leurs souvenirs de l'année scolaire passée.

Malheureusement, l'enseignante a fait le choix malavisé d'enregistrer par-dessus une cassette existante. Après plusieurs scènes de projets de classe et de sorties scolaires, la vidéo a basculé vers une scène explicite, mettant en vedette l'enseignante. Oops... Même en étant favorables à l'éducation sexuelle, mais cette présentation audacieuse aurait pu coûter à l'enseignante son emploi.

déguisement-écoliere-sexy

Devriez-vous faire un spectacle ?

Si on peut tirer une leçon des fuites de vidéos intimes - qu'elles concernent des célébrités ou non - c'est que se filmer en plein acte peut être l'une de ces choses qui ne semble bonne qu'à un moment donné.

La précaution évidente à prendre ? Éteignez la caméra et gravez ces rencontres ultra-chaudes dans votre mémoire. Pas de caméra, pas de problème.

Et pour ceux d'entre vous qui ne peuvent tout simplement pas s'empêcher, essayez au moins d'être ingénieux lorsqu'il s'agit de tout dévoiler devant la caméra.

Établissez quelques règles avec votre partenaire concernant la manière et l'endroit où la vidéo intime sera stockée - et comment elle sera gérée si la relation venait à se consumer, laissant derrière elle cette preuve brûlante.

Poster un commentaire

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,