🔴 Livraison gratuite à partir de 70 € !

Top 6 des zones érogènes sous-estimées à découvrir

Chaque corps a une carte. La clé pour animer les préliminaires est d'explorer les zones les plus sensibles de votre partenaire.

L'effleurement d'un doigt qui touche vos mamelons et lorsque ces mêmes doigts se glissent sous notre culotte suffisent à vous affaiblir. Mais après un certain temps, les mêmes vieux jeux commencent à se sentir un peu, eh bien, décevants. Vous voulez casser ces vieux schémas ?

Voici le guide des 6 zones érogènes les plus sous-estimées du corps humain.

zones-érogènes

Érogène

Les anciens Grecs devaient être des romantiques ; ils nous ont donné le mot "érogène". "Héros" dérive d'Eros, le dieu grec de l'amour érotique, tandis que "genre" signifie produire ou générer. Mettez-les ensemble et cela devient "érogène", la génération de l'amour érotique.

Les zones érogènes sont les zones du corps qui réagissent le plus au toucher sensuel. Le corps a des zones érogènes primaires, où nos terminaisons nerveuses sont concentrées.

Ceux-ci incluent le clitoris et la tête du pénis. Il possède également des zones érogènes secondaires, qui ont une signification érotique en raison du conditionnement sexuel. Par exemple, si un amant touche toujours le bas de votre dos lorsque vous l'embrasse passionnément, cela pourrait devenir une zone érogène pour vous.

Les jouets ne sont pas seulement pour vos moment solitaires

Alors que vous et votre partenaire découvrez les nombreuses facettes érogènes cachées du corps de l'autre, rappelez-vous que les jouets peuvent aussi être amusants dans cette exploration. Il n'y a pas de règles explicites indiquant qu'un vibromasseur clitoridien ne peut pas être utilisé sur différentes parties du corps.

Le dos, les cuisses ou le cou de votre partenaire peuvent être agréablement chatouillés par de délicieuses petites vibrations. C'est-à-dire, qu'il y a une raison pour laquelle de nombreux vibromasseurs sont vendus comme "masseurs corporels" parce qu'ils sont aussi d'excellents masseurs !

Amusez-vous avec vos pieds

Footplay n'est pas seulement pour celles d'entre vous qui sont des femmes. Les doigts et les pieds sont incroyablement sensibles et les toucher peut provoquer une forte réaction. Une grande partie du cerveau reçoit des sensations des pieds et des orteils, il peut donc être très stimulant d'y prêter attention.

L'art ancien de la réflexologie a montré que certains points de pression sur les pieds peuvent déclencher l'excitation sexuelle. Cela ne fonctionnera pas pour tout le monde, mais un massage relaxant des pieds est un excellent moyen de savoir si vous ou votre partenaire avez ces boutons chauds !

zones-érogènes (1)

Un beau dos

Considérez votre dos comme une longue zone érogène. Tracez vos doigts le long de la colonne vertébrale de votre partenaire ou laissez une traînée de doux baisers, en vous assurant de vous arrêter à tout moment qui fait tressaillir ou gémir votre amant. Le bas du dos est particulièrement riche en terminaisons nerveuses.

Donner à votre partenaire un massage du dos après une longue journée de travail est une autre excellente façon de commencer. Il libère non seulement la tension, mais augmente également le flux sanguin dans la région pelvienne. 

Le ventre sensuel

Oubliez ces blocages corporels et profitez de la sensation de bien-être lorsque votre partenaire touche votre ventre. L'abdomen est une zone tellement érogène que certaines femmes peuvent atteindre l'orgasme simplement en fléchissant les muscles.

Même si vous ne le pouvez pas, le toucher sensuel et le massage peuvent faire des merveilles et envoyer de délicieux picotements dans votre corps.

Le fessier

Une main ferme sur les fesses peut être délicieuse. Prenez des poignées lorsque vous embrassez ou fessez votre partenaire si vous vous sentez courageux. Tout le monde n'aime pas ce type de punition sensuelle, mais cela peut rendre fou la bonne personne.

D'autres préfèrent une touche plus légère. Quoi que vous choisissiez, passez du temps à célébrer cette région. Si vous vous sentez mal à l'aise, essayez de vous concentrer sur ce que vous ressentez au lieu de vous soucier de votre apparence. Des inhibitions plus faibles conduisent à des relations sexuelles incroyables. (Et rappelez-vous, votre partenaire vous a choisi... et vos fesses !)

zones-érogènes (2)

La partie sexy des genoux et des coudes

Les genoux et les coudes ne sont pas les parties les plus attrayantes du corps, mais vous pouvez découvrir leurs parties sexy avec un peu d'exploration. Il existe de nombreuses terminaisons nerveuses concentrées au fond de ces zones qui n'attendent que vous pour les toucher.

Ces points sensibles peuvent être chatouilleux, mais ils peuvent aussi être agréables si vous les embrassez ou les massez doucement avec un peu d'huile ou de lotion. Si vous avez une bonne réaction, n'ayez pas peur de manger quelque chose !

Ce délicieux espace entre les oreilles

Nous ne saurions trop insister là-dessus : n'oubliez pas votre cerveau. La recherche suggère que le cerveau est en fait notre plus grande zone érogène. Après tout, c'est là que commence le désir sexuel. C'est aussi la zone qui contrôle nos orgasmes.

Maintenant, bien sûr, vous ne pouvez pas caresser l'esprit comme les autres zones érogènes que j'ai mentionnées, mais vous pouvez le stimuler.

Faites de l'amour un régal pour les yeux avec un éclairage ambiant et un large contact visuel. Respirez les phéromones et portez le parfum préféré de votre partenaire. Et n'oubliez pas de communiquer, que ce soit en chuchotant des mots doux ou en jurant. Mieux encore, activez ces neurones avant qu'ils ne vous touchent, en envoyant une note sexy à votre partenaire tout au long de la journée.

Le sexe est un sentiment

Le sexe est une question de sentiment, mais ce qu'il ne faut pas oubier, c'est que votre corps possède tout un paysage de zones sexuellement sensibles. Bien sûr, les forces de chacun sont légèrement différentes, ce qui signifie qu'il faudra un certain temps pour explorer et comprendre ce qui fonctionne pour vous et votre partenaire. Vous apprécierez probablement tous les deux l'effort à tel point que vous ne vous en soucierez même pas.

Et une fois que vous avez trouvé ces forces en vous-même ou en votre partenaire, n'ayez pas peur de jouer avec différentes sensations ! Des vibromasseurs clitoridiens, des fouets chatouillant doucement le long de la colonne vertébrale, ou encore une pagaie pour celles qui aiment leurs zones érogènes stimulées avec un peu plus de chaleur.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Boutique 100% Française
Support client chaleureux

Paiement sécurisé
Site ultra sécurisé par le protocole SSL

Satisfait ou remboursé
Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours après réception des articles.

Livraison express
Votre colis livré en 48H

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,