Mythes et réalités sur le port du plug anal à long terme
Même si nous vous conseillons toujours de n'utiliser vos prises que pendant 2 à 3 heures à la fois, nous savons que beaucoup de gens ignoreront ce conseil et voudront continuer à les utiliser durant des périodes beaucoup plus longues. Comme il s'agit d'un sujet généralement évité par les fabricants, les magasins et les professionnels de la santé, il y a beaucoup de désinformation.
Nous allons donc passer en revue de nombreuses affirmations différentes que vous pourriez trouver en ligne et déterminer lesquelles sont des faits et lesquelles sont des mythes.
"VOUS NE POUVEZ PORTER UN PLUG ANAL QUE PENDANT 2-3 HEURES."
Nous allons commencer par le « mythe » le plus courant, qui est celui que nous avons déjà mentionné à quelques reprises. Malgré les conseils souvent vantés en ligne, vous pouvez porter vos plugs bien plus longtemps que cela.
De nombreux passionnés du monde entier gardent même le leur pendant des jours entiers, des semaines ou même tentent de vivre leur vie complètement branché.
Si vous voulez essayer ces séances prolongées, vous devez porter une attention particulière à votre propre corps. Nous sommes tous différents et vous pourriez trouver votre limite à 3, 6 ou même 9 heures. Une fois que vos muscles commencent à se fatiguer ou que vous vous sentez un peu endolori, il est préférable de faire une pause.
"VOUS DEVRIEZ PROGRESSIVEMENT PROGRESSER VERS DES SESSIONS D'UTILISATION PROLONGÉE."
Une autre affirmation que vous verrez couramment lorsque vous essayez d'en savoir plus sur les plugs anaux, et cette fois, c'est la vérité ! Les muscles que vous utilisez pour tenir un plug à l'intérieur de votre corps sont comme les autres, ils ont besoin d'être entraînés.
Vous devriez commencer par des séances plus courtes, puis augmenter progressivement la durée jusqu'à ce que vous soyez satisfait de la durée pendant laquelle vous pouvez porter votre plug. Il est important de répéter également ce processus si vous changez de prise, car la taille peut être différente ou elles peuvent être plus lourdes que la précédente.
"PORTER UN PLUG ANAL TROP LONGTEMPS PEUT ÊTRE FATAL."
À l'autre bout de l'échelle, nous avons certaines des affirmations les plus farfelues sur la gravité des plugs anaux. Nous pouvons dire avec joie qu'il n'y a aucune preuve que l'usure à long terme comporte plus de danger que la plupart des autres activités sexuelles.
Vous pourriez voir des histoires de "saignements anaux abondants" ou "d'incontinence massive" causées par des plugs anaux, mais elles sont toutes démesurées. Tant que vous gardez le vôtre propre, que vous utilisez du lubrifiant et que vous prenez votre temps pour l'insérer, vous ne devriez pas avoir de problèmes.
"PORTER UN PLUG ANAL TOUTE LA JOURNÉE PEUT CAUSER DE LA DOULEUR, DE L'INCONFORT OU DES DOULEURS MUSCULAIRES."
Lorsque vous commencez à essayer de porter vos plugs anaux pendant de plus longues périodes, vous remarquerez peut-être un ou tous les trois effets secondaires ci-dessus. Bien que ce ne soient pas des choses terribles qui causeront des dommages permanents, elles peuvent être plus qu'un peu inconfortables.
Lorsque vous expérimentez le port à long terme, vous devez faire très attention à votre corps. Ces symptômes sont des signes que quelque chose commence à causer des problèmes et doivent être pris en compte.
La plupart du temps, cela signifie simplement que les muscles du plancher pelvien ont été sollicités trop longtemps et ont besoin d'un bon repos. Donnez beaucoup de temps entre les séances d'utilisation prolongées, et avec le temps, ces muscles deviendront de plus en plus forts et les symptômes disparaîtront généralement.
"PORTER UN PLUG ANAL TROP LONGTEMPS VOUS LAISSERA AVEC UN ANUS BÉANT."
Bien que la béance soit une pratique sexuelle appréciée par de nombreuses personnes, ce n'est pas quelque chose qui se produit par hasard. La béance prend du temps, de la pratique et des techniques spécifiques. Vous n'allez pas le provoquer juste en portant un plug anal.
Ce que vous remarquerez peut-être, c'est une très "légère ouverture", où votre anus apparaît plus ouvert qu'il ne l'était avant d'utiliser votre plug. Ceci est tout à fait normal et, en quelques heures, votre anus reviendra habituellement à son état d'origine.
Si la béance est quelque chose qui vous intéresse, consultez notre guide ici !
"VOUS POUVEZ UTILISER DES PLUGS ANAUX POUR VOUS PRÉPARER AU SEXE ANAL."
Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, l'utilisation d'un plug anal pendant un certain temps peut produire une "légère ouverture" qui ouvre les sphincters un peu plus que la normale. Cet effet se poursuit dans le canal anal et est idéal comme échauffement avant le sexe anal.
Lorsque vous remarquez cela, c'est généralement un signe que tous vos muscles anaux ont commencé à se détendre et à s'habituer à avoir quelque chose à l'intérieur. Vous constaterez souvent que l'utilisation d'un plug avant le sexe anal facilite l'insertion d'un pénis à l'intérieur et est beaucoup plus confortable lorsque vous le faites !
"VOUS N'AVEZ BESOIN D'UTILISER DU LUBRIFIANT QUE LORSQUE VOUS INSÉREZ VOTRE PLUG ANAL."
Le lubrifiant est une partie extrêmement importante de tout type de jeu anal, mais lors de sessions prolongées, il joue un rôle beaucoup plus important.
Peu importe à quel point le lubrifiant choisi est glissant, il finira par se dessécher. Une fois que cela se produit, les choses peuvent devenir très inconfortables là-bas, c'est donc toujours un bon conseil de garder une bouteille de lubrifiant à proximité pendant les sessions prolongées. Chaque fois que vous sentez que les choses commencent à se dessécher, vous devez retirer le bouchon et appliquer un nouveau lubrifiant.
"CERTAINS LUBRIFIANTS SONT MEILLEURS POUR ÊTRE PORTÉS TOUTE LA JOURNÉE."
Tous les lubrifiants ne sont pas créés égaux, donc celui que vous choisissez d'utiliser peut changer l'expérience que vous avez lorsque vous portez vos bouchons toute la journée.
En particulier, les lubrifiants à base de silicone et d'huile sont plus épais et ont tendance à durer beaucoup plus longtemps. Cela signifie que vous devez les réappliquer moins souvent, car ils mettent plus de temps à sécher.
Rappelez-vous cependant que si vous utilisez un plug en silicone, vous ne pouvez pas utiliser de lubrifiant en silicone !
"VOUS NE POUVEZ PAS PORTER DE PLUG ANAL EN PUBLIC"
Quand il s'agit de porter vos plugs anaux pendant que vous êtes en déplacement, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles les gens disent que vous ne devriez pas le faire. Le plus souvent, les affirmations seront que la prise tombera ou qu'elles seront évidentes et que tout le monde pourra les voir.
Ces deux choses dépendent entièrement du plug anal que vous utilisez. Si vous avez du mal à tenir votre plug anal, vous pouvez essayer une taille, un matériau ou même un harnais différent pour vous aider à le maintenir en place.
Pour qu'il soit moins flagrant que vous portez un plug, vous pouvez en prendre un avec une base en T. Cela se place discrètement entre vos fesses, donc personne ne saura qu'il est là.
"L'USURE PROLONGÉE DU PLUG ANAL VOUS FAIT CACA PLUS."
Il y a beaucoup de vérité dans celui-ci, car de nombreuses personnes trouvent que le port de plugs anaux peut en fait aider à lutter contre la constipation. De même, si vous avez un intestin sain, vous constaterez peut-être que vous devez aller aux toilettes plus souvent parce que vous portez vos plugs de plus en plus longtemps.
Bien sûr, il n'y a rien de mal à cela. Utilisez simplement la salle de bain quand vous en avez besoin !