Pourquoi utilisez-vous votre jouet anal ?
La façon dont vous allez utiliser votre jouet anal joue un rôle important dans le
choix de la taille du plug que vous souhaitez. Les non-initiés pourraient penser qu'un plug anal est à peu près le seul jouet anal qui existe, mais ils se trompent complètement.
Si vous optez pour une expérience de traite de la prostate, sachez que la prostate se trouve à environ 5 à 7 cm à l'intérieur de la cavité anale et qu'elle a à peu près la taille d'une noix. Cela signifie que l'homme moyen sera plus que satisfait de tout appareil de massage de la prostate qui peut toucher quelque chose d'approximativement 3 centimètres de diamètre et pas plus de trois cm de profondeur. Plus petit qu'un rat womp, c'est sûr.
Les plugs anaux, c'est une autre histoire. Ils sont principalement conçus pour une sensation supplémentaire de plénitude à l'intérieur de la cavité anale. La souplesse et la réceptivité de votre cavité anale aux objets étrangers dépendent généralement de la biologie et de l'expérience personnelles.
En règle générale, au plus large, un plug anal ne mesurera pas moins de 2,5 cm de diamètre, mais pas plus de 2 cm. Plus petit et vous perdez du temps et plus grand, vous pourriez aussi bien obtenir le livre Guinness sur la ligne téléphonique.
Une autre chose à considérer est la durée pendant laquelle vous aimeriez avoir le jouet à l'intérieur de vous. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la partie du corps qui devient inconfortable le plus rapidement lors de l'utilisation d'un jouet anal n'est pas la cavité anale elle-même, mais l'entrée. Le trou du cul, si vous voulez.
Donc, si vous cherchez à vous amuser à long terme, regardez attentivement la tige du jouet qui reposera à votre entrée anale, car sa taille déterminera la rapidité avec laquelle vous atteindrez le point de rupture. Cependant, je ne recommande pas de porter un jouet anal plus de deux heures d'affilée. Les risques médicaux commencent à ce point.