Mais en quoi un vibromasseur pour la stimulation clitoridienne est-il différent d'un vibromasseur ordinaire ?
Nous disons que le clitoris est un iceberg (juste une métaphore, nous savons qu'un clitoris n'est pas un iceberg littéral), donc la plupart des vibromasseurs traditionnels ne peuvent activer que la pointe de l'iceberg, c'est-à-dire les terminaisons nerveuses externes.
Il n'y a rien de mal à cela, vous pouvez ressentir des picotements et de la faiblesse. Bon travail, vibromasseur !
Les évents clitoridiens ne fournissent pas de stimulation directe.
Au lieu de cela, ils ont des ventouses qui génèrent des ondes de pression profondes et résonnantes qui pénètrent et stimulent toute la structure interne du clitoris : la pointe de l'iceberg et toute la structure intacte et invisible en dessous.
Maintenant, vous vous demandez peut-être, "mais à quoi ressemble un aspirateur de clito ? Est-ce que ça ressemble littéralement à ça ?"
C'est une question valable. Des études montrent que la plupart des femmes ont rarement un orgasme avec un partenaire ou même un produit de plaisir.
Et même quand c'est le cas, c'est par stimulation directe des terminaisons nerveuses, pas par la vibration profonde et résonnante évoquée plus tôt.
Il sera donc difficile pour la plupart des femmes d'imaginer de quoi on parle !
Mais vous pouvez le penser. Allez dans une boîte de nuit en robe et tenez-vous très près de ces énormes woofers.
Placez-vous directement sur le chemin des ondes sonores lorsqu'elles traversent votre corps. Vous pouvez ressentir un profond sentiment de plaisir, comme si ces ondes traversaient votre corps.
C'est exactement ce que font ces petits jouets miracles !
La différence entre les vibromasseurs traditionnels et les vibromasseurs à succion clitoridienne est la même entre s'asseoir sur une machine à laver et se tenir devant des haut-parleurs, la même entre donner un coup de pied à la pointe d'un iceberg et faire exploser toute la structure de l'iceberg. par milliers. peu… mais, vous savez, à coup sûr.