Les boules de geisha ou les boules de Kegel sont utilisées depuis des siècles pour renforcer les muscles du plancher vaginal et pelvien ainsi que le renforcement périnéal.
Ces petits œufs sont disponibles dans une variété de poids et de tailles pour vous aider à contracter et à relâcher facilement différents muscles.
Les boules de geisha ne se contentent pas de garder votre plancher pelvien en forme et la rééducation. Ils sont connus pour améliorer le plaisir sexuel - à tel point qu'ils sont également connus sous le nom de boules d'orgasme, de planètes dorées, de boules à secousses, de boules d'amour et de boules de plaisir.
Et grâce à l'apparition de ces boules dans "50 shades of Grey", la popularité des boules de geisha est à nouveau en hausse auprès des femmes alors que de plus en plus de gens commencent à explorer leurs nombreuses utilisations merveilleuses et intimes.
Si vous avez une paire, mais que vous ne savez pas par où commencer ou quoi acheter, continuez votre lecture.
Nous vous dirons comment choisir la bonne paire en fonction de son diamètre et quoi faire lorsque vous la recevrez à la maison.
Les meilleures boules de geisha
Les exercices de Kegel peuvent comporter certains risques, notamment dans les cas suivants :
Il en va de même pour l'utilisation des boules de geisha. Le moyen le plus simple de réduire vos risques est de vous assurer que vous utilisez la bonne taille, le bon poids et la bonne technique.
Bien que la lecture de l'emballage du produit soit un bon point de départ, vous devriez également consulter votre médecin. Il pourra vous conseiller selon vos besoins.
Si :
Si vous utilisez des boules de geisha dans l'une de ces situations, vous êtes plus susceptible de ressentir de la douleur et de l'inconfort.
Si vous voulez toujours essayer les boules de geisha, parlez-en d'abord à votre médecin.
Si vous avez une paire de boules de Kegel mais que vous ne savez pas quoi en faire, vous êtes au bon endroit.
Pour vous préparer à utiliser les boules de geisha, vous devez :
Maintenant que vous avez vos boules de geisha prêtes, le vrai plaisir peut commencer.
Assurez-vous d'appliquer une quantité généreuse de lubrifiant sur l'orifice vaginal avant de le mettre en place.
Cela vous évitera de ressentir une quelconque gêne lors du guidage des boules d'amours.
Une fois bien lubrifié, vous devez :
La sensation que vous ressentez avec la balle à l'intérieur varie d'une personne à l'autre, mais il s'agit généralement d'une sensation de picotement subtile.
Cette sensation augmente fréquemment avec le mouvement, comme la marche, la flexion ou l'extension d'un bras.
Ce que vous faites après avoir inséré les boules de geisha dépend de l'utilisation et du travail que vous en faites.
Si vous souhaitez renforcer votre plancher pelvien, des exercices ciblés vous permettront d'identifier et de travailler vos muscles.
Si vous voulez expérimenter, vous vous concentrerez moins sur la pratique et plus sur l'exploration personnelle.
Une fois que vous êtes à l'aise avec les Kegels traditionnels ou d'autres exercices du plancher pelvien, envisagez d'ajouter des boules de geisha lestées. Ils peuvent améliorer votre entraînement en ajoutant un défi supplémentaire.
Si vous souhaitez ajouter des boules de geisha à votre routine, vous devez :
Les boules de geisha sont souvent utilisées différemment des jouets sexuels traditionnels.
Bien qu'il soit tout à fait possible de les pousser dans et hors du vagin, vous pouvez trouver plus intense de les garder dans le vagin.
Ils améliorent la sensation de ce que vous faites, qu'il s'agisse de frotter votre clitoris ou d'explorer vos zones érogènes.
Vous avez besoin d'idées ? Voici deux manières de combiner les boules de geisha pour renforcer vos solos :
Si vous souhaitez augmenter votre sensibilité pendant les rapports vaginaux, les boules de Kegel sont les accessoires qui peuvent vous aider, vous et votre partenaire, à vous échauffer.
Vous pouvez les insérer avant de sortir avec votre partenaire (comme Anastasia Steele, du célèbre film), ou utiliser l'insert comme première partie d'une série de préliminaires intenses. Plus la balle y reste longtemps, plus vous serez excité dans le moment chaud.
Assurez-vous de retirer la balle avant que votre partenaire ou d'autres jouets n'y glissent.
Si vous êtes à l'aise avec les boules de Kegel, vous pouvez les réchauffer avec votre partenaire en les laissant dans le vagin lors de l'insertion.
Le pénis ou le gode de votre partenaire déplacera les boules, créant des sensations intenses pour vous. Pour éviter toute gêne, les poussées doivent être lentes et régulières.
Les boules de Kegel peuvent également rendre le sexe anal plus agréable. La pénétration anale peut pousser la balle vers votre point G, créant des sensations intenses dans tout votre corps.
Aussi tentant que cela puisse être, vous ne devriez jamais insérer une boule de geisha dans votre anus. Ils ne sont pas conçus à cet effet et peuvent provoquer une gêne. Ils sont par ailleurs plus susceptibles d'être coincés là-bas.
Cependant, il existe des perles conçues spécifiquement pour le jeu anal. Vous trouverez toutes les boules de plaisirs qu'ils vous faut chez Vie Maline.
Lubrifiant
Vous pouvez laisser les boules de geisha en place jusqu'à six heures, selon les boules utilisées et la chimie de votre corps. Votre médecin peut vous en dire plus sur les meilleures pratiques pour vous et votre corps.
Garder les boules de Kegel propres est essentiel. S'ils ne sont pas nettoyés et stockés correctement, ils peuvent introduire des bactéries dans votre vagin, ce qui peut entraîner une infection.
Après avoir retiré la boule de Kegel, vous devez :
Bien que l'utilisation des boules de Kegel soit généralement considérée comme sûre, il y a quelques points que vous devez garder à l'esprit.
Vous ne pouvez presser que pendant environ 5 secondes à la fois, avec au moins 5 secondes entre chaque pression. Appuyer trop longtemps ou sans repos peut surcharger les muscles vaginaux et provoquer une tension temporaire.
Vous ne devez pas laisser les boules de geisha dans votre corps durant plus de quatre à six heures d'affilée.
Plus longtemps et vous risquez de surmener les muscles du plancher pelvien.
Vous devez également nettoyer la boule de geisha avant et après chaque utilisation. L'utilisation d'une boule de Kegel contaminée peut entraîner une infection.
Arrêtez d'utiliser les boules de geisha et consultez un médecin si vous commencez à ressentir les symptômes suivants :
Si vous n'avez jamais utilisé de boule de secousses, commencez par un ensemble léger en plastique ou en silicone. Assurez-vous que le ballon est sécurisé et qu'il a un cordon de serrage.
Alors que certains ensembles en contiennent trois ou plus, deux est la norme. Vous devez toujours commencer par deux et augmenter ou diminuer le nombre de balles au fur et à mesure que vous vous familiarisez avec l'exercice.
Une fois que vous êtes à l'aise, vous pouvez passer au niveau supérieur avec les :
Essayez de changer une chose - comme la taille - pour commencer. Vous pouvez continuer à ajouter de nouveaux éléments au fur et à mesure que votre pratique progresse.
Si vous cherchez à acheter un ensemble de boules de geisha, il est peut-être temps de vous rendre dans votre boutique de sex-toys préférée et faire vos achats en ligne. Vie Maline livre partout en France, et cela, en toute discrétion.
La boutique propose également une variété de boules de geisha, y compris des options en plastique et en silicone, ainsi que les boules de geisha en métal 50 shades of grey parmi les plus populaires de la galaxie des boules de geisha.