Les principales caractéristiques du choix d'un vibromasseur clitoridien
Afin de choisir le bon vibromasseur clitoridien, il est important de se pencher sur 2 critères bien précis.
Un vibromasseur clitoridien ou un stimulateur clitoridien ?
Il existe deux types de sextoys pour le clitoris :
Vibromasseur clitoridien : Également appelé baguette magique ou vibromasseur wand, il se pose directement sur votre clitoris et vous emmène dans un plaisir intense.
Stimulateur clitoridien : Plus petit et plus discret, il n'entre pas en contact avec le clitoris, mais l'entoure en le stimulant à l'aide d'impulsions et de micro-vibrations.
Les deux ont des utilisations différentes, il est donc normal de se sentir différent.
Plus portable et plus léger, le stimulateur clitoridien est conçu pour les femmes actives qui voyagent beaucoup et qui ne veulent pas mettre leur plaisir en mode "pause".
Il est cependant à noter que le vibromasseur clitoris (ou baguette vibrante) était le plus vendu (la tendance s'inverse), outre le fait d’être plus efficace, il est également plus facile à utiliser en duo !
Une fois que votre partenaire l’aura pris en mains, c’est l’orgasme assuré.
Monsieur saura par ailleurs profiter des plaisirs vibrants de votre sextoy.
Essayez de le positionner sur son frein ou sous ses précieuses…
Quel matériau choisir pour un vibromasseur clitoridien ?
Choisir son vibromasseur clitoridien, c'est aussi choisir une matière qui doit être sélectionnée en fonction de vos envies !
Il existe 3 références aux sextoys vibrants :
- Vibromasseur clitoridien en silicone : Un jouet sexuel de haute qualité qui n'est ni mou ni dur, s'adapte rapidement à la température de votre corps et est en même temps allergisant.
- Vibromasseurs clitoridiens en latex : Plus flexibles et plus abordables, mais ils sont plus irritants et plus difficiles à nettoyer que le silicone.
- Vibromasseurs clitoridiens en caoutchouc : Évitez tous les produits qui contiennent des phtalates, leurs perturbateurs endocriniens sont cancérigènes, leurs revêtements sentent le pétrole…
De nombreuses femmes vous recommanderont le silicone.
Si ces vibrateurs clitoridiens sont plus chers, sachez qu'ils sont plus faciles à nettoyer, durent plus longtemps et sont plus faciles à utiliser pendant le plaisir intime.