Un fouet est un appareil ou un type de jouet sexuel utilisé pour fouetter un partenaire consentant, généralement lors d'une scène BDSM. Les fouets se composent généralement de plusieurs queues attachées à une poignée rigide.
Les queues peuvent être fabriquées à partir d'un certain nombre de matériaux, notamment du crin de cheval, du caoutchouc ou du cuir.
Flageller une personne consiste à frapper ou à frapper les fesses ou le dos d'une personne à plusieurs reprises avec un fouet (un instrument en cuir ou en corde qui ressemble à un chat à neuf queues), pendant qu'elle s'accroche ou est attachée à un mur ou à un lit.
Dans ce cas, le terme « flagellateur » peut également désigner la personne qui fouette. Ceci est généralement considéré comme une activité BDSM, même si cela peut être pratiqué par toute personne possédant un fouet.
Flageller quelqu'un ne doit pas nécessairement être quelque chose qui provoque de la douleur chez le receveur et ce n'est pas toujours une activité sexuelle extrême. Dans le BDSM, le but n'est pas de nuire, mais d'utiliser la douleur pour augmenter la sensation, et donc le plaisir sexuel.
En savoir plus sur le martinet
La flagellation est en quelque sorte un art. Lorsqu'il fouette quelqu'un, le fouetteur doit commencer lentement et doucement, et s'inspirer de son partenaire. Il est important d'établir un mot de sécurité lors d'une scène de flagellation. Le code des feux de circulation – vert pour continuer, jaune pour ralentir et rouge pour arrêter – est très courant.
Les fouetteurs plus avancés et expérimentés peuvent utiliser des matériaux plus durs, tels que des chaînes, pour fouetter. Ceci n'est pas recommandé pour les fouetteurs inexpérimentés, car les matériaux peuvent être douloureux et laisser des traces.
Les fouets sont composés de quelques éléments clés :