Point G

Le point G est une zone en forme de haricot située sur la paroi intérieure avant du vagin qui produit de forts orgasmes et parfois une éjaculation féminine lorsqu'elle est stimulée.

Bien qu'il y ait encore un débat sur cette zone de plaisir et son fonctionnement, la dissection de cadavres a révélé que cette zone existe et est différente des tissus environnants, même si personne ne sait encore exactement quelle est sa fonction.

En savoir plus sur le point G

Le point G est situé entre 1 et 3 pouces de la paroi intérieure avant du vagin. Insérer un doigt et faire un mouvement « viens ici » est le moyen le plus simple de le localiser. Il a également une texture plus spongieuse que le tissu vaginal environnant.

La plupart des femmes rapportent la sensation de devoir uriner lorsque le point G est stimulé et peuvent également confondre l'éjaculation féminine avec la miction, mais ce sont des choses complètement différentes.

La plupart des femmes rapportent qu'atteindre un orgasme grâce à la stimulation du point G est un type d'orgasme différent de celui obtenu par stimulation clitoridienne dans la mesure où il a tendance à être plus intense et plus corsé qu'un orgasme clitoridien.

Il existe des vibromasseurs et autres sextoys spécialement conçus pour stimuler le point G. Il peut également être stimulé par des positions sexuelles à entrée arrière telles que la levrette.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,