🔴 Livraison gratuite à partir de 70 € !

Pourquoi utiliser un plug anal

Le plug anal. Leur simple mention peut vous faire serrer les joues, rougir (vos autres joues) ou vous faire éclater de rire. Vous pouvez également hausser un sourcil en signe d'intrigue, avec un regard plein d'humour. Ou tout cela à la fois.

Si vous êtes intéressé par le monde des plugs anaux, celui-ci est pour vous !

"Qu'est-ce que c'est ? Sont-ils sans danger ? Quel est le bon type pour moi ? Est-ce que ça va se coincer ? Comment le faire entrer ?"

Ce sont toutes des questions très normales dans le monde des plugs anaux. Nous sommes là pour y répondre et vous aider à vous guider dans votre voyage vers les plugs anaux.
pourquoi utiliser plug anal

Que sont les plugs anaux ?

Tout ce qui passe par le rectum peut potentiellement s'y perdre, ce qui constitue une urgence médicale. Il ne faut donc pas y coller n'importe quel objet. Pourquoi le feriez-vous ?

Les plugs anaux sont cependant intelligemment conçus avec des fonds évasés ou une autre sorte de mécanisme qui les empêche d'aller trop loin. 

Pourquoi les gens utilisent-ils les plugs ?

C'est une question facile à deviner. Pour beaucoup de gens, les butt plugs procurent une sensation extraordinaire ! Cela vaut pour les personnes ayant un vagin ou un pénis. Quelle que soit votre anatomie reproductive, le plaisir anal peut être apprécié par tous.

Pour les hommes et les personnes ayant un pénis, les plugs anaux aident à stimuler la prostate. Une petite glande située entre la vessie et le pénis, qui, lorsqu'elle est stimulée, peut offrir un plaisir immense. Les femmes et les personnes ayant un vagin peuvent également éprouver du plaisir lorsque les nerfs anaux sont stimulés et peuvent simultanément stimuler les structures internes du clitoris. 

Les tampons anaux peuvent être utilisés pour s'échauffer sur la voie du sexe anal, seuls, en conjonction avec le sexe avec pénétration, avec la stimulation du clitoris, pendant la masturbation, il y a beaucoup de possibilités ici. Faites appel à votre imagination ! 

L'utilisation de plugs anaux peut rétrécir le vagin, ce qui peut signifier une stimulation accrue pour les deux partenaires.

S'il est tout à fait possible d'avoir des orgasmes anaux seuls, il y a aussi le monde des orgasmes mixtes intenses, qui se produisent en stimulant plus d'une zone érogène à la fois.  

Vous êtes convaincu ?

Votre meilleur compagnon de fesses

Voici la chose, de tous les jouets sexuels là-bas, les bouchons de cul sont incroyablement mignons, et ont le potentiel de refléter votre personnalité.

Certains d'entre eux ont de jolis bijoux à l'extrémité, des queues, des glands, des dessins animés et toutes sortes d'affichages colorés de la beauté, pour aider à améliorer votre jeu de jouets sexuels. 

Quel que soit votre style, il y a un plug anal pour vous.

Tant d'options !

Au-delà du style, il existe des plugs anaux fabriqués dans toutes sortes de matériaux et dans un grand nombre de tailles.

Il est préférable de commencer par une petite taille pour vous faciliter la tâche. Certaines sociétés vendent des ensembles de plugs de tailles différentes qui vous permettent de progresser. Non pas que vous soyez obligé, vous pouvez tout à fait rester à la plus petite taille pour le reste de votre vie de plaisir du cul.

Lorsque vous choisirez votre nouveau compagnon de cul, vous devrez bien sûr opter pour des matériaux sans danger pour le corps, comme la céramique, le verre, le métal ou le silicone.

Vous pouvez même trouver des plugs vibrants, qui peuvent être intenses, mais aussi conduire à des orgasmes terrestres en stimulant les zones environnantes. 

Passons aux choses sérieuses

D'accord, vous avez acquis votre nouveau butt plug, ou peut-être qu'il est resté dans votre placard pendant un an et que vous ne l'avez pas encore sorti pour jouer. 

Quoi qu'il en soit, le moment est venu.

Relaxxx

Tout d'abord, les préliminaires. Vous devez être excité, présent dans votre corps et détendu - c'est le mot-clé. Il est important d'être capable de détendre et de contracter volontairement vos muscles rectaux. D'autant plus que la réaction la plus naturelle lorsque quelqu'un s'approche de votre sphincter est de le serrer.

N'hésitez pas à consulter les articles suivants :

Lubrifiez-le

Vous aurez certainement besoin d'utiliser du lubrifiant. Veillez à en choisir un qui soit compatible avec votre anus et les jouets que vous utilisez. N'ayez pas peur d'être très généreux lorsque vous le lubrifiez ! Appliquez-en à la fois sur votre jouet et sur votre cul.

Allez-y doucement

Les doigts sont un excellent moyen de se familiariser avec la sensation, puis lorsque vous êtes prêt, commencez à insérer le plug petit à petit. Veillez à prendre votre temps. Ce n'est pas un processus que vous devez précipiter.

Si c'est difficile au début, vous pouvez le mettre en place, le retirer, le rengraisser et réessayer. Vous devrez peut-être même le faire plusieurs fois avant d'y arriver.

Sachez faire la différence entre douleur et plaisir. Si vous avez mal, arrêtez. Vous devrez certainement ralentir, essayer une taille plus petite, utiliser plus de lubrifiant, adopter un angle différent ou attendre un autre jour.

Quand vous avez terminé

Lorsque vous êtes prête à le retirer, vous pouvez lubrifier à nouveau la zone, saisir fermement la base, vous détendre et le retirer doucement. 

Il est très important de laver le plug avec de l'eau chaude et du savon ! Ne le laissez pas s'approcher de votre vagin ou de votre bouche, car les particules fécales qui s'y trouvent peuvent provoquer une méchante infection. 

Vous aurez probablement un peu mal le lendemain, c'est normal. Cependant, si vous avez mal, vous voudrez essayer une autre stratégie ou une autre taille la prochaine fois pour éviter toute blessure éventuelle.

Bienvenue au Club du Plug Anal. Amusez-vous bien !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,