Vibromasseur anal chauffant connecté
Ses deux moteurs génèrent de fortes vibrations, tandis que sa fonction chauffante garantit une sensation authentique.
De plus, il est connecté et compatible avec l'application gratuite Satisfyer pour iOS et Android.
-
Stimulation de la prostate et du périnée
-
Également utilisable sans l’App
-
Silicone biocompatible + ABS
-
Mode silencieux
Satisfyer Heat Climax+ est unisexe et s'il est principalement utilisé pour la pénétration anale, il convient également à la pénétration vaginale.
Il est équipé de 2 moteurs montés chacun dans une tige du vibreur. De plus, il dispose d'une fonction chauffante qui permet d'atteindre une température de 39° pour une sensation réelle et réaliste.
Grâce à sa forme incurvée et ergonomique, il est idéal pour le massage de la prostate : sa pointe lisse et arrondie stimule directement la zone érogène, tandis que sa petite tige procure une stimulation supplémentaire du périnée avec des vibrations excitantes.
Les jouets sexuels pour vagins stimulent également le point G tout en caressant le clitoris.
Les jouets sexuels peuvent être contrôlés à l'aide de l'application gratuite Satisfyer Connect, disponible pour iOS et Android, et vous offre des fonctions telles que la télécommande, la vibration musicale ou le concepteur de vibrations.
Les fonctionnalités sont infinies : il y a tellement de choses à explorer !
Le vibromasseur propose également 12 programmes prédéfinis qui peuvent être utilisés intuitivement via le panneau de commande sur la poignée du jouet.
Entièrement étanche (IP7X), vous pouvez l'utiliser sous la douche ou dans la baignoire pour un plaisir inattendu.
Écologique, le sextoy est alimenté par batterie et se recharge à l'aide d'un câble USB magnétique.
Si vous aimez vous faire plaisir grâce aux plugs anaux vibrants, le plug anal game changer noir devrait sûrement vous plaire ! Si vous désirez jeter un œil aux autres modèles n’hésitez pas à consulter la large gamme de plug anal vibrant afin de compléter votre collection de jouets sexuels anal.